BMW serie 1 rouge
(01-20-2012, 05:33 PM)pinpin a écrit : J'ai mis plus de 4 mois pour vendre ma 120D Sport Désign agée de 14 mois avec garantie constructeur 10 mois et seulement 18000 kms.

Je l'ai vendue à l'argus kilométré soit cote "la centrale - 1000 euros" et je n'ai eut que 3 appels et un seul client, alors rouge ou pas rouge, je dirais que la BMW serie 1 n'est aussi facile à vendre que le disent les magasines autos Wink

J'ai eu le même soucis avec mes 3 passat, la premiere vendue sous argus avec encore un an de garantie constructeur, et les 2 autres en TDI 130 avec 60000 kms reprises par des concessionaires faute d'acquéreurs particuliers même à la cote Argus kilométré !!!

Rouge ou pas la serie 1 tient pas mieux la cote qu'une 308 Wink
Peut-être faut-il que tu revois la rédaction de tes petites annonces Lol2

Profites-en pour réécrire ton profil Meetic Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-20-2012, 05:40 PM)abcdrepie a écrit : mes parents ont vendu la leur (118D blanche avec pas mal d'options, 3 ans, 65000km) en 3 jours...certes pas chère

Etant aussi à la recherche d'une 120DA , des rouges j'en ai quasiment pas vues...

Mais je ne recherche pas cette couleur.

Par contre en Allemagne , il y a avec des intérieurs à carreaux très moche ou le cuir marron foncé qui est spécial également

Il y a aussi un vert type anglais qui n'est pas jojo non plus.

Mes préférés:

- Monacoblue

- Noir

- Sparkling

- et en dernier gris métal ou blanc

çà tombe bien ce sont les couleurs les plus courantes.

Par contre le mariage intérieur noir et ronce de noyer n'est pas terrible à mon goût

Icon_biggrin
Répondre
Il y a pire comme mariage de couleurs intérieur / extérieur.... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(01-20-2012, 06:48 PM)yaou78 a écrit : Etant aussi à la recherche d'une 120DA , des rouges j'en ai quasiment pas vues...

Mais je ne recherche pas cette couleur.

Par contre en Allemagne , il y a avec des intérieurs à carreaux très moche ou le cuir marron foncé qui est spécial également

Il y a aussi un vert type anglais qui n'est pas jojo non plus.

Mes préférés:

- Spacegrau

- Sparkling graphit

- Saphirschwarz

Par contre le mariage intérieur noir et ronce de noyer n'est pas terrible à mon goût

Icon_biggrin

Le gris argent ne va pas tellement bien à la 1. Bizarrement, le blanc passe mieux.

Pour le bois à l'intérieur, peu importe la caisse, c'est moche. Je préfère franchement les inserts plastiques laquées noires ou gris.
Répondre

Atteindre :