04-05-2018, 05:50 PM
Soleil, top-down, cruising pépère en bord de mer, "life is good".
Une XJS de retour sur le vieux continent.
|
04-05-2018, 05:50 PM
Soleil, top-down, cruising pépère en bord de mer, "life is good".
04-05-2018, 07:04 PM
Ce topic m'avait complètement échappé
J'ai toujours adoré la XJS
Zed : directeur des travaux publics !
Je remet 2 clichés d'hier, sous le joli soleil de la fin Mai Je vais très probablement commander un ensemble Kayaba chez Rockauto et faire appliquer une géométrie un peu plus vive dans l'été. Quoiqu'il en soit les réactions sont positives malgré l'image de marque, elle est suffisamment ancienne désormais et la ligne semble intemporelle.
05-28-2024, 02:34 PM
Au risque de me répéter, je suis absolument totalement complètement dingue du profil de cette auto. Mon seul regret : qu'il n'existe pas de puits aménagé pour loger (et masquer) la capote, c'est dommage.
Et spécialement, je trouve la couleur de la tienne à tomber.
05-28-2024, 02:39 PM
Elle est vraiment superbe ! Et ça fait plaisir de voir qu'elle est choyée comme il se doit
05-28-2024, 02:44 PM
Dans les proportions, j'adore comparer la longueur totale de l'auto, et la distance qui sépare les appuie-tête des rangs de sièges 1 et 2. J'adore !
05-28-2024, 03:01 PM
Je me répète également....mais je la trouve moi aussi superbe...et surtout dans cette couleur!!
Profite en bien!!
05-28-2024, 03:08 PM
J’adore !
Et si il y avait un modo dans le coin ce serait sympa de deplacer les news de steph du topic « que faites vous » a celui ci
Merci à tous
Ces dernières années, beaucoup ont été abandonnées, broyées, alors qu'elles arrivent à la fameuse barre des 30 ans (passage en collection). Ce qui fait qu'il n'y en a plus tant que ça et sa cote semble remonter lentement (je ne gagne pas d'argent avec les autos, mais c'est toujours rassurant de se dire que c'est revendable). Sur le forum : https://jaguar-xjs.forumactif.com/forum Nous avons un petit groupe de passionnés (à priori peu fortunés) qui partagent beaucoup d'infos et de bons plans permettant de les maintenir en parfait état de fonctionnement. C'est une ancienne fiable, un peu comme la Mercedes SL de l'époque, même si la Mercedes était plus compacte et vive, globalement meilleure en tout. Mais même si elle est la meilleure en rien, j'ai toujours aimé ce profil linéaire, sa très faible hauteur additionnée aux grandes roues lui donnant ce côté "posé par terre" assez anachronique. Quand on a proposé à mon frangin cet exemplaire, la couleur, l'état général et le fait que ça soit une "Célébration" de 1996, marquant simultanément la dernière année de production de la XJS et le 60e anniversaire de Jaguar, m'ont conduit à m'embarquer dans cette petite aventure. http://www.auto-pub.net/ASL/page_Jaguar_...ion_96.htm https://coolclassicclub.com/fr/collectib...elebration Bref toujours rien de rationnel dans cette bagnole à la valeur limitée, juste un coup de coeur pour cette future "Classic" qui complète bien mes Anglaises.
05-28-2024, 08:05 PM
Sympa ce cr, merci!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|