Le retour de la Renault 4
#46
(10-14-2024, 10:43 AM)yaou78 a écrit : si c'est pour la vendre 30000 balles c'est pas la peine  Ph34r

Je pense qu'elle sera plus cher...

30.000, c'est le prix de la R5... et comme la R4 se positionnera au dessus comme petit SUV, il y a fort à parier que la 4 soit plus chère que la 5...
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
The following 1 user Likes Maguy's post:
  • perdu a Londres
Répondre
#47
pour offrir quoi comme différence avec une e-C3 our e-C3 Aircross? C'est le même segment(/taille?)
Luke Sky
Répondre
#48
la 4L est du segment de la nouvelle eC3 et devrait donc être dans les mêmes tarifs soit moins cher que la nouvelle R5 e tech dan les 20 000/25 000 €...
[Image: 221347.png]
Répondre
#49
Ce n'est pas ce que j'ai lu. La 4L est l'équivalent SUV de la R5. Tout comme le Captur par rapport à la Clio. La 4L devrait donc être plus cher que la R5.
The following 1 user Likes glouby's post:
  • perdu a Londres
Répondre
#50
il y a quoi alors chez Renault en face de la nouvelle E-C3 ?
[Image: 221347.png]
Répondre
#51
La e R4 est effectivement positionnée au dessus de la R5, et elle sera certainement mieux équipée que la e-C3. La R5 a un côté mini-chic que n'a pas a mes yeux la R4. Reste a savoir si le contenu techno justifie l'écart de prix pour une utilisation quotidienne.
Luke Sky
Répondre
#52
(10-14-2024, 01:46 PM)le-merou a écrit : il y a quoi alors chez Renault en face de la nouvelle E-C3 ?

La Dacia Spring...
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#53
Ces intérieurs old school velours moches ça me déprime d'une force....
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#54
(10-14-2024, 03:03 PM)Maguy a écrit :
(10-14-2024, 01:46 PM)le-merou a écrit : il y a quoi alors chez Renault en face de la nouvelle E-C3 ?

La Dacia Spring...

non, elle est plus petite. Je crois que l'eC3 va faire mal a Renault. C'est lechoix pragmatique.
Luke Sky
Répondre
#55
(10-14-2024, 05:33 PM)luke skyracer a écrit :
(10-14-2024, 03:03 PM)Maguy a écrit :
(10-14-2024, 01:46 PM)le-merou a écrit : il y a quoi alors chez Renault en face de la nouvelle E-C3 ?

La Dacia Spring...

non, elle est plus petite. Je crois que l'eC3 va faire mal a Renault. C'est lechoix pragmatique.

En tout cas, bonus déduit, pour les particuliers y ayant droit, Dacia annonce la Spring à partir de 12403,00 €

https://media.dacia.com/nouvelle-dacia-s...du-marche/

Et Citroën annonce l'ËC3, toujours bonus déduit, à partir de 14800,00 €

https://www.citroen.fr/vehicules/nouvelle_e_c3.html

Certes avec 113 ch et 320 km d'autonomie contre 65 et 230 la Citroën s'affiche 20 % plus cher que la Dacia, mais enfin, dans les gammes des 2 constructeurs, ça semble bien être les 2 modèles les plus proches en tarif.

En fait, je m'en cogne un peu, je ne suis pas acheteur de ces machins Oops
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#56
La R4 était ma seconde voiture après la R8 de mon grand père, c'était un veau fini avec un moteur de 4cv de 1947.
4 freins à tambours qui demandaient l'envoi d'un fax avant de commencer à freiner. Oops
70km/h en côte à fond mais plus sympa qu'une 2 pattes avec son bi-cylindres.

J'en garde un bon souvenir car on a beaucoup voyagé même à 110 à fond sur autoroute, et finalement on ne va pas beaucoup plus vite aujourd'hui.

Mais le coté rétro nostalgie de cette espèce de SUV électrique c'est zéro sexappeal pour moi, ça n'a rien d'une R4 Dodo
Répondre
#57
https://www.linkedin.com/posts/ugcPost-7...er_android
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
L'idée est bonne, mais le design retenu est discutable.
Répondre


Atteindre :