10-14-2024, 12:23 PM
Le retour de la Renault 4
|
10-14-2024, 12:35 PM
pour offrir quoi comme différence avec une e-C3 our e-C3 Aircross? C'est le même segment(/taille?)
Luke Sky
10-14-2024, 01:10 PM
la 4L est du segment de la nouvelle eC3 et devrait donc être dans les mêmes tarifs soit moins cher que la nouvelle R5 e tech dan les 20 000/25 000 €...
10-14-2024, 01:21 PM
Ce n'est pas ce que j'ai lu. La 4L est l'équivalent SUV de la R5. Tout comme le Captur par rapport à la Clio. La 4L devrait donc être plus cher que la R5.
10-14-2024, 02:18 PM
La e R4 est effectivement positionnée au dessus de la R5, et elle sera certainement mieux équipée que la e-C3. La R5 a un côté mini-chic que n'a pas a mes yeux la R4. Reste a savoir si le contenu techno justifie l'écart de prix pour une utilisation quotidienne.
Luke Sky
10-14-2024, 03:03 PM
10-14-2024, 04:59 PM
Ces intérieurs old school velours moches ça me déprime d'une force....
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
10-14-2024, 05:33 PM
(10-14-2024, 03:03 PM)Maguy a écrit :(10-14-2024, 01:46 PM)le-merou a écrit : il y a quoi alors chez Renault en face de la nouvelle E-C3 ? non, elle est plus petite. Je crois que l'eC3 va faire mal a Renault. C'est lechoix pragmatique.
Luke Sky
10-14-2024, 06:19 PM
(10-14-2024, 05:33 PM)luke skyracer a écrit :(10-14-2024, 03:03 PM)Maguy a écrit :(10-14-2024, 01:46 PM)le-merou a écrit : il y a quoi alors chez Renault en face de la nouvelle E-C3 ? En tout cas, bonus déduit, pour les particuliers y ayant droit, Dacia annonce la Spring à partir de 12403,00 € https://media.dacia.com/nouvelle-dacia-s...du-marche/ Et Citroën annonce l'ËC3, toujours bonus déduit, à partir de 14800,00 € https://www.citroen.fr/vehicules/nouvelle_e_c3.html Certes avec 113 ch et 320 km d'autonomie contre 65 et 230 la Citroën s'affiche 20 % plus cher que la Dacia, mais enfin, dans les gammes des 2 constructeurs, ça semble bien être les 2 modèles les plus proches en tarif. En fait, je m'en cogne un peu, je ne suis pas acheteur de ces machins
10-15-2024, 11:31 AM
La R4 était ma seconde voiture après la R8 de mon grand père, c'était un veau fini avec un moteur de 4cv de 1947.
4 freins à tambours qui demandaient l'envoi d'un fax avant de commencer à freiner. 70km/h en côte à fond mais plus sympa qu'une 2 pattes avec son bi-cylindres. J'en garde un bon souvenir car on a beaucoup voyagé même à 110 à fond sur autoroute, et finalement on ne va pas beaucoup plus vite aujourd'hui. Mais le coté rétro nostalgie de cette espèce de SUV électrique c'est zéro sexappeal pour moi, ça n'a rien d'une R4
10-15-2024, 12:02 PM
10-15-2024, 02:57 PM
L'idée est bonne, mais le design retenu est discutable.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|