j'ai perdu ma douille antivol
(04-21-2012, 10:36 AM)luke skyracer a écrit : heu, vu les solutions, quel est l'intérêt d'une douille anti-vol si la moindre concession te file une douille, le moindre soudeur du quartier de fait sauter les anti-vols ou que noroto te les fait enlever?

de toutes façons, aujourd'hui ils piquent les voiture, pas les roues?

J'en vois encore des voitures posées sur des aglos sans les roues.

Quand à la douille. Le concessionnaire ne te la filera pas comme çà. Faut leur amener la voiture et la clef et la carte grise. Et çà m'étonnerait qu'une voiture volée aille chez le concessionnaire. Dents

Mais après il existe des douilles "universelles". Pas sur que çà fonctionne avec tous les écrous antivol.

http://www.dema-france.com/articles/vint...-vt32.html 

Répondre
(04-21-2012, 11:29 AM)Nounours a écrit : Et çà m'étonnerait qu'une voiture volée aille chez le concessionnaire. Dents

tu sais, y'en a bien qui achète des scooters chez le concessionnaire et leur demande comment virer le tracker avant d'aller zygouiller tout le monde .....Dodo
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(04-21-2012, 07:33 PM)manu5494 a écrit :
(04-21-2012, 11:29 AM)Nounours a écrit : Et çà m'étonnerait qu'une voiture volée aille chez le concessionnaire. Dents

tu sais, y'en a bien qui achète des scooters chez le concessionnaire et leur demande comment virer le tracker avant d'aller zygouiller tout le monde .....Dodo

Ce n'est pas faux ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Finalement, je suis retourné chez norauto, ce sont eux qui avaient utilisé les derniers cette douille introuvable.

Ils ont accepté de retirer les écrous, m'en ont monté 4 neufs... pour 0€, et les jantes n'ont pas été abimé.

Ca doit leur arriver d'oublier les douilles dans les servantes...

En tout cas, service client au top (a condition de tomber sur la bonne personne) Bien
Répondre

Atteindre :