Vive la solidarité motarde!!!!!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour moi que tu dis ça Bisounours???  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu dis ça pour ta lettre à MJ ou parce que tu as ramené ma moto ? En tout cas en partie, mais sans arrière pensée...

Pourquoi la question ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah moi je dis tout le temps merci mais je roule plus souvent avec une seule main sur le guidon ou un seul pieds sur le cale pieds a cause de ça. Superkawa doit s'en souvenir quand on a fait un bout de route ensemble... [Image: icon_biggrin.gif] J'en avais marre... Il faudrait faire un communqiuer national au journal de 20 H un grand merci une fois pour toute. Parce que c'est vrai que parfois c'est dangereux mais par politesse on dit merci.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis d'accord. Je remercie autant que possible, mais parfois il est plus raisonnable de tenir le guidon a 2 mains et de garder les 2 pieds ou il faut... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je suis bien d'accord avec vous les gars...
clair qu'à force de le dire, ça doit être fatiguant, comme de saluer des motards en face si on en croise par centaines... [Image: icon_rolleyes.gif]
et encore plus si l'endroit requiert de la prudence... [Image: icon_wink.gif]

mais sinon, si vous voulez arreter de saluer et remercier ceux qui vous ouvrent le passage, faut arrêter de doubler... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La prochaine fois je mettrai une jupe et des bas en pensant a vous... [Image: vert.gif]  W  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'avoue ne jamais avoir pensé à cela, mais maintenant que tu proposes l'idée...
EC te parlera d'un bar sur Tours où, habillé de la sorte tu ne repartiras pas seul [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est pour moi que tu dis ça Bisounours???  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu dis ça pour ta lettre à MJ ou parce que tu as ramené ma moto ? En tout cas en partie, mais sans arrière pensée...

Pourquoi la question ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je disais ça rapport à mon courrier dans MJ.. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Concernant les saluts a des meutes, je te cache pas que plus personnes ne salue lors de rassemblement style 24h du Mans...
Ca fait bizarre au debut, mais c'est pas possible autrement...
Le plus dur c'est de reprendre l'habitude quand tu reviens chez toi...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je disais ça rapport à mon courrier dans MJ.. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc, oui, mais je trouve comme toi... [Image: coucou.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :