Forum Autoroule
Vive la solidarité motarde!!!!!!!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Vive la solidarité motarde!!!!!!!! (/showthread.php?tid=72849)

Pages : 1 2

Vive la solidarité motarde!!!!!!!! - goulime - 05-07-2002

Hier je suis tombé en panne sur l'A86 (panne éléctrique plus de jus) et un motard super sympa ma depanné en acrochant une sangle sur ma moto et ma ramené jusqu'a chez moi.
Franchment super sympa le mec, un ancien pilote de Gp qui a remporté le bol d'or (il y a trés longtemp) et qui était pilote officiel honda (grand messieur).
De plus on a constaté ensemble des defaut majeur suite a la revision que j'avais effectué vendredi chez Gip Moto a Gournay, mon T de fourche superieur completement desséré, j'ai perdu les vis d'un coté et commencé a en perde de l'autre (pas cool)
En tout cas je remerci ce grand messieur, Roger, qui a été franchement super sympa et vive l'entraide entre motard (sans lui j'airais été vraiment dans la M....)
Vive les motards!!!!!! [Image: coucou.gif]

- Dams - 05-07-2002

Ca fait du bien de lire ça... [Image: icon_smile.gif]

- yannou - 05-07-2002

ça donnerait envie d'en être [Image: tongue.gif]

- Titom - 05-07-2002

Je pense que j'aurai fais la meme chose...
Peut etre pas accrocher ta becane a la mienne par une sangle car ca doit etre casse-gueule, mais je t'aurai depanne du mieux que possible...
Avec toi ou n'importe qui d'autre (voire meme Ducatistes...[Image: icon_wink.gif])

- Bisounours - 05-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que j'aurai fais la meme chose...
Peut etre pas accrocher ta becane a la mienne par une sangle car ca doit etre casse-gueule, mais je t'aurai depanne du mieux que possible...
Avec toi ou n'importe qui d'autre (voire meme Ducatistes...[Image: icon_wink.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Idem pour moi. Et c'est sympa de voir que c'est toujours le cas... Il y a peut-être de moins en moins de salut, mais l'esprit motard reste...

- Dams - 05-07-2002

C'est pour moi que tu dis ça Bisounours??? [Image: icon_biggrin.gif]

- yannou - 05-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense que j'aurai fais la meme chose...
Avec toi ou n'importe qui d'autre (voire meme Ducatistes...[Image: icon_wink.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Idem pour moi. Et c'est sympa de voir que c'est toujours le cas... Il y a peut-être de moins en moins de salut, mais l'esprit motard reste...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
frédo disait justement que l'autre jour pendant qu'il faisait une leçon, tous les motard qu'il a croisé sur sa route le saluaient...
la classe !! [Image: tongue.gif]

- Titom - 05-07-2002

Poue avoir des souvenirs encore tout frais de mon apprentissage en moto-ecole, je salue systematiquement les motards apprentis avec leur gilet fluo que je double.
Je sais que ca fait chaud au coeur quand tu en chie et ca redonne de la motivation si elle manque a certain... [Image: jap.gif]

- goulime - 05-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que j'aurai fais la meme chose...
Merci merci!!!
Mais c'est pas case gueule du tout, je pensais la meme chose au debut, j'me suis dit il est taré celui là!!!
Mais non il a mis la sangle sous son cul et m'a dit si t'a un probleme tu me fait signe j'me leve!!!

- yannou - 05-07-2002

quand on est en voiture avec frédo on fait super gaffe aux motards qui arrivent derrière nous...
et on fait bien exprès de se déporter carrément a droite pour qu'ils voient qu'on les a vus et qu'ils nous disent merci du pied..
ca aussi ca fait tellemnt plaisir [Image: bien.gif]

- Titom - 05-07-2002

Ceci dit, pour rouler souvent dans les bouchons, il faut dire que parfois on ne peut pas remercier TOUTES les voitures qui se pousse.
Perso, je prefere remercier de la main, du pied si j'ai pas le choix, mais parfois tu trouve 50 voitures collees au mur de gauche et la c'est limite la crampe dans la cuisse... [Image: icon_lol.gif]

- yannou - 05-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit, pour rouler souvent dans les bouchons, il faut dire que parfois on ne peut pas remercier TOUTES les voitures qui se pousse.
Perso, je prefere remercier de la main, du pied si j'ai pas le choix, mais parfois tu trouve 50 voitures collees au mur de gauche et la c'est limite la crampe dans la cuisse... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais, clair que dans les bouchons... [Image: retard.gif]
mais meme là ou il y a de la visibilité et de la place pour doubler, on se pousse, juste pour le plaisir de voir la jambe se tendre.... [Image: vert.gif]

- Titom - 05-07-2002

La prochaine fois je mettrai une jupe et des bas en pensant a vous... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

- Dams - 05-07-2002

Bah moi je dis tout le temps merci mais je roule plus souvent avec une seule main sur le guidon ou un seul pieds sur le cale pieds a cause de ça. Superkawa doit s'en souvenir quand on a fait un bout de route ensemble... [Image: icon_biggrin.gif] J'en avais marre... Il faudrait faire un communqiuer national au journal de 20 H un grand merci une fois pour toute. Parce que c'est vrai que parfois c'est dangereux mais par politesse on dit merci.

- Titom - 05-07-2002

Je suis d'accord. Je remercie autant que possible, mais parfois il est plus raisonnable de tenir le guidon a 2 mains et de garder les 2 pieds ou il faut... [Image: icon_confused.gif]