05-15-2002, 05:56 PM
j'ai le meme pb sur ma 306 essence...
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05-15-2002, 05:57 PM
Même réponse que Toine!
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05-15-2002, 06:01 PM
Etonnant
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Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
05-15-2002, 06:30 PM
Dans le cas d'une fuite au joint de culasse, soit la fuite relie les conduits de refroidissements a l'exterieur du bloc, auquel cas le niveau baisse effectivement, soit la fuite relie ces conduits a un cylindre, dans lequel la pression est infiniment superieure a celle dans le circuit de refroidissement, auquel cas on observe bel et bien le phenomene que tu decrits, le vase se remplissant de "mayonnaise"... Dernier cas possible, mise en relation des cylindres avec l'exterieur, y'a pas de raison que le niveau evolue dans le circuit de refroidissement...
Donc second cas a priori, i.e. joint de culasse mort ET remplacement indispensable sans attendre !
05-15-2002, 06:50 PM
Combien de km pour faire péter le oinje ?
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05-17-2002, 09:52 PM
pardon?
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05-17-2002, 09:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Etonnant
![]() ![]() clair que c'est hyper balaise de faire un copier-coller ![]()
05-17-2002, 09:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair que c'est hyper balaise de faire un copier-coller
![]() Quel rabat-joie celui là. On dirait qu'un clic sur FA, ça te donne de l'urticaire ![]() ![]()
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
05-17-2002, 09:58 PM
Mais comme ce n'est pas interdit, je le fais...
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