j'ai le meme pb sur ma 306 essence...
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet27846.htm

Que faut-il faire d'après vous?
Répondre
Même réponse que Toine! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Etonnant [Image: icon_eek.gif] Turbovet n'a pas encore gueulé parce que tu as eu la flemme de recopier le post [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Dans le cas d'une fuite au joint de culasse, soit la fuite relie les conduits de refroidissements a l'exterieur du bloc, auquel cas le niveau baisse effectivement, soit la fuite relie ces conduits a un cylindre, dans lequel la pression est infiniment superieure a celle dans le circuit de refroidissement, auquel cas on observe bel et bien le phenomene que tu decrits, le vase se remplissant de "mayonnaise"... Dernier cas possible, mise en relation des cylindres avec l'exterieur, y'a pas de raison que le niveau evolue dans le circuit de refroidissement...

Donc second cas a priori, i.e. joint de culasse mort ET remplacement indispensable sans attendre !
Répondre
Combien de km pour faire péter le oinje ? [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
pardon? [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Etonnant [Image: icon_eek.gif] Turbovet n'a pas encore gueulé parce que tu as eu la flemme de recopier le post [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair que c'est hyper balaise de faire un copier-coller [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair que c'est hyper balaise de faire un copier-coller [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quel rabat-joie celui là. On dirait qu'un clic sur FA, ça te donne de l'urticaire [Image: vert.gif] On a contesté tes exploits sur la RN118 chez FA où quoi [Image: coucou.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Mais comme ce n'est pas interdit, je le fais...
Répondre

Atteindre :