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j'ai le meme pb sur ma 306 essence... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : j'ai le meme pb sur ma 306 essence... (/showthread.php?tid=72617) |
j'ai le meme pb sur ma 306 essence... - BoB2 - 05-15-2002 http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet27846.htm Que faut-il faire d'après vous? - wanted - 05-15-2002 Même réponse que Toine! ![]() - Stv406 - 05-15-2002 Etonnant ![]() ![]() - Glouba - 05-15-2002 Dans le cas d'une fuite au joint de culasse, soit la fuite relie les conduits de refroidissements a l'exterieur du bloc, auquel cas le niveau baisse effectivement, soit la fuite relie ces conduits a un cylindre, dans lequel la pression est infiniment superieure a celle dans le circuit de refroidissement, auquel cas on observe bel et bien le phenomene que tu decrits, le vase se remplissant de "mayonnaise"... Dernier cas possible, mise en relation des cylindres avec l'exterieur, y'a pas de raison que le niveau evolue dans le circuit de refroidissement... Donc second cas a priori, i.e. joint de culasse mort ET remplacement indispensable sans attendre ! - Breton - 05-15-2002 Combien de km pour faire péter le oinje ? ![]() - BoB2 - 05-17-2002 pardon? ![]() - Guest - 05-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Etonnant ![]() ![]() clair que c'est hyper balaise de faire un copier-coller ![]() - Stv406 - 05-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair que c'est hyper balaise de faire un copier-coller ![]() Quel rabat-joie celui là. On dirait qu'un clic sur FA, ça te donne de l'urticaire ![]() ![]() - BoB2 - 05-17-2002 Mais comme ce n'est pas interdit, je le fais... |