<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je confirme :
mon dernier plein :
62.5 litres de "carrefour" pour 1075 km (5.81 l/100) avec un trajet de 750 km lundi dernier avec pluie vent et changements d'allures fréquents + le reste entre Limours et Paris XIII.
Mon copain sur sa 406 2.2 Hdi tourne autour des 6 litres il a d'autres Pb mais pas celui de surconsommation...
Nous sommes tous les deux de vieux "dieselistes" (dans le sens que nous connaissons depuis longtemps la conduite de ce genre d'engin)...
Pour la petite histoire ma bête arrive à 140 000 et hormis quelques histoires de capteur et d'un multiplexeur qui prenait l'eau en cas de forte pluie elle tourne comme une horloge et ne bouffe pas d'huile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désolé de m'être emporté ali, mais tout prouve que la conso que tu as obtenue était délirante, je pense que les choses ont été remises à leur place de part nos posts
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bin oui, elle était délirante...tout comme le fait que cette Xantia arrachait sa race
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Je ferais mieux de faire confiance à mes courbes plutôt qu'aux voitures trafiquées par la direction de Citroën pour épater l'emprunteur
Ali