Respect du passage pieton chez les motards...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi aussi, en voiture, cligno systématiquement... En plus, dans les bouchons, ça permet souvent aussi à la voiture de derrière de s'apercevoir qu'une moto arrive...

Par contre, faut se méfier, en moto, j'ai déjà eu une femme qui s'est rabattue sur moi pendant que je la doublais (elle file de gauche, moi, file de roite) alors qu'elle avait mis son cligno à gauche au moment où j'arrivais !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était Cloé [Image: voyons.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Clastres 22 juin, Charade ?
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

La pauvre... [Image: icon_confused.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Depuis ce tragique episode conte par notre amie Cloe, je perd environ 1 litres d'eau a chaque traversee de tunnel... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toutes façon, une moto + 1 piéton, ça passe sur un passage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas d'accord, si je vois une moto qui ne ralentit pas à l'approche d'un passage, je ne continue pas a traverser en me disant que ca passe, qu'il peut se décaler....
Sot il ralentit et je passe, soit il continue et j'attends qu'il parte..

La situation est equivalente à la tienne quand tu ne sais pas si tu peux passer entre 2 voitures (A la différence pres que le pieton à la priorité),
si un signe te fait comprendre que tu peux y aller, tu y vas plus sereinement...
Répondre
[quote="Alf]
Citation :si un signe te fait comprendre que tu peux y aller, tu y vas plus sereinement...
... et là PAF !!! un grand coup de volant... le piège à motards par excellence [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Clastres 22 juin, Charade ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->de toutes façon, une moto + 1 piéton, ça passe sur un passage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas d'accord, si je vois une moto qui ne ralentit pas à l'approche d'un passage, je ne continue pas a traverser en me disant que ca passe, qu'il peut se décaler....
Sot il ralentit et je passe, soit il continue et j'attends qu'il parte..

La situation est equivalente à la tienne quand tu ne sais pas si tu peux passer entre 2 voitures (A la différence pres que le pieton à la priorité),
si un signe te fait comprendre que tu peux y aller, tu y vas plus sereinement...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Attention ! je ralentis ! C'est juste que je ne m'arrête pas si ce n'est pas nécessaire !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :