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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais tu te doutais bien que je tomberais de mon fauteuil en lisant ça !
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J'ai meme dans l'idee que cette pensee l'a aide a taper le message
!
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et Gu tu penses quoi de la sonorité de ton audi?
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Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et Gu tu penses quoi de la sonorité de ton audi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Delicieuse et rafinee
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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et Gu tu penses quoi de la sonorité de ton audi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour un 4 pates c'est correct. Le sifflement du turbo ajoute une particularité qui n'est pas pour me déplaire. En fait ce que j'aime c'est qu'on l'entende moins qu'un 4 pattes atmo finalement !
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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce que je pense de la sonorité n'enlève rien aux qualités du moulin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça en enlève au moins une !
Pour les autres c'est moins subjectif de toute façon !
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Inscription : Apr 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour un 4 pates c'est correct. Le sifflement du turbo ajoute une particularité qui n'est pas pour me déplaire. En fait ce que j'aime c'est qu'on l'entende moins qu'un 4 pattes atmo finalement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme. Même sur la mienne, le petit sifflement du turbo m'a tout de suite surpris et je trouve que ça ajoute une petite particularité sympathique
Auto Union
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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça en enlève au moins une !
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Moi j'achete un moulin pour les sensations et les perfs qu'il apporte. Par pour le bruit qu'il fait. Et le 330i n'est pas avare sur ce plan. Finalement c'est bien là l'essentiel. Pour le bruit, un casque de chantier doit pouvoir régler le problème !
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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'achete un moulin pour les sensations et les perfs qu'il apporte. Par pour le bruit qu'il fait. Et le 330i n'est pas avare sur ce plan. Finalement c'est bien là l'essentiel. Pour le bruit, un casque de chantier doit pouvoir régler le problème !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu seras le seul à rouler en 330ci avec un casque de chantier !
En général c'est plutôt la casquette !
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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu seras le seul à rouler en 330ci avec un casque de chantier !
En général c'est plutôt la casquette !
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A tout prendre, entre la casquette à l'envers et le casque... prendrais peut etre meme le casque intégral alors !