a propos de l'essai de la 330ci
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais tu te doutais bien que je tomberais de mon fauteuil en lisant ça ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai meme dans l'idee que cette pensee l'a aide a taper le message [Image: marteau2.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
et Gu tu penses quoi de la sonorité de ton audi?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et Gu tu penses quoi de la sonorité de ton audi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Delicieuse et rafinee [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et Gu tu penses quoi de la sonorité de ton audi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour un 4 pates c'est correct. Le sifflement du turbo ajoute une particularité qui n'est pas pour me déplaire. En fait ce que j'aime c'est qu'on l'entende moins qu'un 4 pattes atmo finalement !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce que je pense de la sonorité n'enlève rien aux qualités du moulin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça en enlève au moins une ! [Image: tongue.gif]

Pour les autres c'est moins subjectif de toute façon ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour un 4 pates c'est correct. Le sifflement du turbo ajoute une particularité qui n'est pas pour me déplaire. En fait ce que j'aime c'est qu'on l'entende moins qu'un 4 pattes atmo finalement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme. Même sur la mienne, le petit sifflement du turbo m'a tout de suite surpris et je trouve que ça ajoute une petite particularité sympathique [Image: icon_wink.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça en enlève au moins une ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'achete un moulin pour les sensations et les perfs qu'il apporte. Par pour le bruit qu'il fait. Et le 330i n'est pas avare sur ce plan. Finalement c'est bien là l'essentiel. Pour le bruit, un casque de chantier doit pouvoir régler le problème !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'achete un moulin pour les sensations et les perfs qu'il apporte. Par pour le bruit qu'il fait. Et le 330i n'est pas avare sur ce plan. Finalement c'est bien là l'essentiel. Pour le bruit, un casque de chantier doit pouvoir régler le problème !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu seras le seul à rouler en 330ci avec un casque de chantier ! [Image: icon_lol.gif]
En général c'est plutôt la casquette ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu seras le seul à rouler en 330ci avec un casque de chantier ! [Image: icon_lol.gif] En général c'est plutôt la casquette ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A tout prendre, entre la casquette à l'envers et le casque... prendrais peut etre meme le casque intégral alors !
Répondre

Atteindre :