Changement d'ampoule : facile ou pas?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai déjà changé deux lampes de la console (sans trop de pb) mais pour le tableau de bord, il faut apparemment démonter le volant et donc desactiver l'airbag. La démarche est bien expliquée dans le Haynes mais je ne veux pas me lancer là dedans (j'ai l'ampoule de témoin des veilleuses qui ne fonctionne plus...) Ceci dit si tu trouves une astuce sans démonter le volant, je suis preneur [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai une série 2 (1999) en apparence il n'est pas nécessaire de démonter le volant ni par voie de conscéquence de déconnecter l'airbag. Par contre ce qui m'inquiète est plutôt le remontage et une refixation correcte pour éviter les vibrations j'ai de mauvais souvenirs de la XM sur le sujet...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il faudra que je vérifie parceque ca fait un bout de temps que j'avais regardé ca. Mais il me semble qu'il fallait démonter le volant pour pouvoir enlever la partie supérieure du cache de la colonne de direction. Je regarderai dans ma bible ce WE. De toute facon je ne crois pas qu'il y ait eu de gros changement entre les phases 1 et 2 sur le tableau de bord?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :