Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

meilleure citadine polyvalente diesel ?
AHHHHHHNNNNNNNN
Glouba, terroriste de la route!!!
et dire que tu commets des choses pareilles en ville penses tu à l'enfant qui pourrait arriver sur la route poursuivant son ballon!!!!
[Image: vert.gif]

moi ça m'embete de rester en 3, puisque je la passe a plus de 100, et je trouve ça dangereux, de rouler si vite!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->AHHHHHHNNNNNNNN
Glouba, terroriste de la route!!!
et dire que tu commets des choses pareilles en ville penses tu à l'enfant qui pourrait arriver sur la route poursuivant son ballon!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de soucis, Pehun : je cherche toujours le contact avec la balle, car c'est moins agressif pour la carrosserie, le caoutchouc. Donc le gamin s'en sort en general avec pas plus d'un bras ecrase [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] !!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi ça m'embete de rester en 3, puisque je la passe a plus de 100, et je trouve ça dangereux, de rouler si vite!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Saxo tire plus court. Mais aime bien grimper a 4000 tr/min, et plus si affinite (ou memere-a-son-chien-chien qui traverse) [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
Mince, glouba est comme moi un jacky qui s'ignore!!!
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mince, glouba est comme moi un jacky qui s'ignore, comme moi!!!
[Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il en revient tellement pas qu'il répète deux fois les memes choses deux fois [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mince, glouba est comme moi un jacky qui s'ignore, comme moi!!!
[Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ignore que dalle, j'ai meme un retro droit a la mode VW, plus petit que le gauche, c'est dire a quel point je suis Top-Jacky [Image: vert.gif] !!
Répondre
C'est vrai que si tu te rapproches des vag, c que té quasiment déja perdu!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca c'est bon pour les grosses tarlouzes, Ali. Pas de couple sous les 2000 tr/min avec le TUD5 ? Pas de probleme ! Il suffit de rouler en permanence bien au-dela [Image: icon_cool.gif].  

Pour ca, evidemment, faut pas hesiter a se faufiler entre les grosses caisses des gros boeufs qui se sucent les pare-chocs ou a jouer du klaxon en arrivant aux carrefours [Image: vert.gif] !! Donc 3e, 3000 tr/min en permanence [Image: mad2.gif], ca passe sans probleme (si ce n'est que le TUD5 a tout de meme pas un couple de camion meme a 3000 tr/min [Image: icon_wink.gif])...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu viens de prouver par A+B que tu avais besoin de plus de puissance que moi pour rouler, car P(3000 en Saxo 1.5D) >> P(2000 en 304) [Image: dents.gif]

Ali, plus Glouba que le Glouba [Image: mad2.gif]
Répondre

Atteindre :