Barbecue à roulettes ... acte II
Tu descends avec la semaine prochaine, j'te paye un apéro et on se fait une casse auto ? [Image: icon_lol.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Connaissant un peu les casses automobiles, le comportement décrit par Glouba dépend fortement de la taille de la casse. Sur les "grosses" casses, les véhicules sont la plupart du temps démonté par les casseurs eux même pour revendre les pieces interessante.
Répondre
Je t'imagine bien aller a la police porter plainte parce que on t'as vole le cendrier de ton epave !!! [Image: vert.gif]

[Image: arf.gif]

[Image: arf.gif]

Franchement, tu allais bien lui laisser ta voiture, non ?

Tu crois pas que tu vas te transformer en pinailleur qui fait chier le monde ?

En plus si tu le fais vraiment chier, y vas finir par te dire "bon bah j'en veux pas de votre epave, z'avez qu'a repartir avec !". Y pourra meme te donner un cendrier pique sur une autre 205 ! Mais toi tu te retrouveras avec une epave sur les bras !

Allez, c'est une vache d'histoire qui t'es arrive, mais le casseur il y est pour rien (quoi que, c'est peut etrre lui qui paye les vandales pour faire tourner son commerce !). SOit Zen et te prend pas la tete en faisant des histoires pareilles. [Image: jap.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu descends avec la semaine prochaine, j'te paye un apéro et on se fait une casse auto ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec la panique qu'il a semé hier soir avec son camion porte char avenue de la porte d'Ivry, il y en a qui seraient contents qu'il se fasse "piquer"...
C'est dommage parce que le modèle à chenille est amphibie...
Il est où ton casseur à Toulouse ?
Je peux le conduire j'ai le permis char....
AMX10 RC POOOOOOWWWWWWAAAAHHHHH ! [Image: vert.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre

Atteindre :