Barbecue à roulettes ... acte II
Ce matin, je suis allé faire un tour à la casse auto où est parkée ma pauvre 205 .... (pour ceux qui n'ont pas tout suivi : Acte I )
J'avais dans l'idée d'échanger ce qui reste de mon auto contre les frais de remorquage et ainsi clore une bonne fois pour toute ce dossier .... mais voilà, en allant jeter un oeil à ma voiture, je m'aperçoit que oh miracle, des pièces de l'habitacle ont déjà disparues .... [Image: icon_eek.gif]
Je me permets de rappeler que cette auto est encore à moi pour la bonne et simple raison que je n'ai encore rien signé ressemblant à une quelconque cession, vente ou destruction de véhicule ... ce qui signifie que cette voiture et tout ce qui se trouve à l'intérieur est à moi et demande donc mon aval pour une quelconque vente de pièce détachée ... or il ne semble en être rien, le casseur s'est simplement servi dans mon auto en se disant probablement "il n'y verra rien" ... mais que dalle, c'était sans compter la grande capacité d'observation du Droopy qui sait exactement ce qui se trouvait dans son auto lors de l'incident ...

Donc voilà, ce matin, je suis pas mal remonté du coup et comme par miracle, le casseur n'était pas dispo pour que l'on puisse s'expliquer ... c'est marrant hein ?

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai bien envie de m'amuser un peu, vu que je n'ai rien à perdre, j'ai bien envie d'effrayé ce blaireau de casseur ... quels seraient les recours possibles pour lui en mettre plein la gueule (oups désolé je m'emporte ....) ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
M79, RPG7 et MAC 10 pour finir
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M79, RPG7 et MAC 10 pour finir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou plus simplement une plainte au commissariat.
Répondre
tu t'es fait tirer quoi précisément ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
Pas grand chose en soi ...... le cendrier et les poignées de porte ainsi qu'un des sur-tapis ....
Rien d'important, d'ailleurs je m'en contrefou de ces trucs là mais c'est une question de principe, car j'ai vraiment l'impression que ce casseur veut me baiser .... mais il lui manque une grosse information à ce brave type :
On ne baise jamais Droopy !!!!!! [Image: mitraille.gif]
Dans mon garage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas grand chose en soi ...... le cendrier et les poignées de porte ainsi qu'un des sur-tapis ....
Rien d'important, d'ailleurs je m'en contrefou de ces trucs là mais c'est une question de principe, car j'ai vraiment l'impression que ce casseur veut me baiser .... mais il lui manque une grosse information à ce brave type :
On ne baise jamais Droopy !!!!!! [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Montres lui les cassettes de tes aventures avec le loup... Ca va le faire réfléchir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas grand chose en soi ...... le cendrier et les poignées de porte ainsi qu'un des sur-tapis ....
On ne baise jamais Droopy !!!!!! [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non non c'était pas pour dire que tu chipotes parce que ta voiture est plus bonne pour grand chose [Image: icon_wink.gif]
moi aussi je trouve que meme si l'auto est "morte" en apparences, c'est pas très sympa pour venir se servir... [Image: icon_confused.gif]
t'as qu'à repérer les 205 qui trainent sur le parking, et si t'en vois une avec ton surtapis ou ton cendar... BAM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On ne baise jamais Droopy !!!!!! [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca doit pas être drole tout les jours, la vie, pour toi ...
[Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Salaud ! [Image: guns.gif]
[Image: vert.gif]
Dans mon garage...
Répondre
Je voudrais pas jouer a defendre le casseur, vu qu'il a sans doute ete pour le moins negligent... Mais quand j'ai ete en casse chercher des pieces (pour la Visa et la 205 surtout) j'ai desosse moi-meme les autos que je voulais. EN gros, le principe etait :
1- on entre,
2- on demande la piece,
3- le monsieur-de-chez-cassauto dit "z'avez qu'a la prendre sur une des epaves, on doit bien avoir une 205/Visa",
4- on cherche,
5- on trouve,
6- on demonte,
7- on revient avec a la caisse, et c'est 50 a 200 balles selon la taille de la chose...
C'est-a-dire que le casseur a p'tet pas demonte lui-meme quoi que ce soit de ton epave. Ce qui ne l'absoud d'aucune responsabilite, evidemment.
Répondre
Je suis tout à fait d'accord avec toi Glouba mais là le casseur n'avait qu'à spécifier à l'éventuel client que telle et telle auto n'était pas démontable voilà tout .... surtout que le tapis et une des deux poignées de portes ont été balancés par terre à 20 mètres de l'auto donc à quoi ça sert de le démonter dans ce cas là .... pour moi non seulement il y a vol mais aussi détoriation de bien privé.
Dans mon garage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis tout à fait d'accord avec toi Glouba mais là le casseur n'avait qu'à spécifier à l'éventuel client que telle et telle auto n'était pas démontable voilà tout .... surtout que le tapis et une des deux poignées de portes ont été balancés par terre à 20 mètres de l'auto donc à quoi ça sert de le démonter dans ce cas là .... pour moi non seulement il y a vol mais aussi détoriation de bien privé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as raison sur le fond. Je donne juste l'explication pour ceux qui n'ont jamais frequente ce paradis sur Terre qu'est une casse auto... D'ailleurs, a part garer ton auto dans un coin particulier (et meme [Image: icon_rolleyes.gif]), je pense pas qu'il soit possible de la proteger du desossage, si je m'en refere au fait que le casseur surveille pas les epaves (c'est son cleb's qui fait cela [Image: icon_wink.gif])...

Bref, lache pas le morceau, bonne chance !
Répondre
Ouais t'as raison, j'vais pas lacher .....
Put... j'vais m'le faire celui là ... ! [Image: icon_evil.gif]
J'ai une pêche, j'ai une pêche les gars ! Ouahuouuuuu ! [Image: vert.gif]

Qui aurait une BAM à me prêter lez temps d'une petite semaine ..... [Image: jap.gif]
Dans mon garage...
Répondre
Un AMX 10 RC il y en a un dans le quartier en ce moment (je suis à côté du siège de Panhard)... [Image: vert.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre

Atteindre :