04-18-2003, 09:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le coup de la trappe est un point supplémentaire à ajouter à la liste qui redevient longue :
Claquement dans le train avant, le train a été vérifié il y a 3000 bornes
Un clong qui se fait entendre de temps en temps en braquant les roues complètement à gauche.
Un défaut de finition apparu il y a peu sur le bouton de verrouillage du siège rabattable.
Problème d'alignement des barres de toit (certainement suite au portage de charges assez importantes)
La trappe à essence.
Problème d'alignement de la porte avant droite.
Bruit d'air à l'arrière vers 150km/h.
Le coup du fusible de la clim.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai vécu des épisodes identiques en 1994 avec ma premiere laguna 2.2 d mais je n'ai pas eu ta patience ....
En 6 mois et 27000 kms reno avait changé :
Le Verin d'amortissement de pompe injection
Les disques et les plaquettes à 4000 kms /8000 kms
Les moyeux à 12000 kms
La batterie à 15000 kms
Les deux demi trains avant à 17000 kms
La commande de clim
La boite de vitesse à 26000 kms
A 27000 Kms et 6 mois j'ai dit STOP RENAULT
Claquement dans le train avant, le train a été vérifié il y a 3000 bornes
Un clong qui se fait entendre de temps en temps en braquant les roues complètement à gauche.
Un défaut de finition apparu il y a peu sur le bouton de verrouillage du siège rabattable.
Problème d'alignement des barres de toit (certainement suite au portage de charges assez importantes)
La trappe à essence.
Problème d'alignement de la porte avant droite.
Bruit d'air à l'arrière vers 150km/h.
Le coup du fusible de la clim.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai vécu des épisodes identiques en 1994 avec ma premiere laguna 2.2 d mais je n'ai pas eu ta patience ....
En 6 mois et 27000 kms reno avait changé :
Le Verin d'amortissement de pompe injection
Les disques et les plaquettes à 4000 kms /8000 kms
Les moyeux à 12000 kms
La batterie à 15000 kms
Les deux demi trains avant à 17000 kms
La commande de clim
La boite de vitesse à 26000 kms
A 27000 Kms et 6 mois j'ai dit STOP RENAULT
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)