Mort de rire... enfin non !
Hier soir, voilà que ma Lag me fait savoir qu'elle a soif.
Je me dirige donc vers ma station habituelle afin de lui donner à boire.
Et bien non, pas moyen... pas moyen d'ouvrir la trappe à essence <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> .
Le verrouillage de la trappe est bloqué. Ouin
Bien que le moteur fonctionne, le loquet ne bouge pas. Voyons
J'essaye d'utiliser la tirette de secours et là non plus, rien ne se passe.
Comme il me restait environ 10 litres dans le réservoir, je reparts de la station après être passé certainement pour un c*n Roll en me disant, je vais dérouiller ma BAM demain matin chez mes copains.
Et arrivé à la maison, je me décide tout de même à appeler Renault Assistance histoire de les emmerder un peu.
Je tombe sur le central très vite qui après avoir donné mes coordonnées, me met en relation avec un garage assurant l'assistance sur ma localité.
A peine se présente-t-il que je le nomme par son prénom, c'est un copain qui tien le garage Renault de ma ville.
La personne qui m'avait mis en relation avec lui et qui était resté en ligne est tombée à la renverse d'apprendre que je le connaissais.

Je lui explique mon problème et me demande de faire tout un tas de manips que j'avais déjà effectuées.
Puis ne voyant plus de solution immédiate, il me dit, fout une baffe sur le moteur, on verra bien.
Effectivement, après une bonne baffe, le moteur et le mécanisme se sont mis à refonctionner Roll

Gêné, il me dit, passe demain, je verrai pour te changer ça.
Ne voulant pas lui casser les pieds, je lui ai dit qu'au Luxembourg il avaient l'habitude de me voir et seraient étonnés par une absence si prolongée de ma part.

Bref, ça va encore fighter sec la semaine prochaine Evil
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
T'as pensé à écrire un bouquin ou faire un film parce que à coté de ta Lag, Christine de Carpenter c'est les télétubbies W W
Répondre
Que dire d'autre à part : Quand est ce que tu vas la refourguer???
Répondre
le coup de la trappe bloquée c'est un des problème rencontrés sur des premies modèles il me semble .. :-?
Répondre
Citation :le coup de la trappe bloquée c'est un des problème rencontrés sur des premies modèles il me semble .. :-?

bha ca dépend à partir de quand tu estimes que ce ne sont plus les premiers modèles Dents

moi qd j'ai pris possession de titine le coup du piti moteur qui vérouille la trappe à essence ne m'a pas spécialement inspiré, mais bon je brule un cierge assez svt pour que rien ne merde, tu devrais ptet essayer avec la lag quoique ca risque de couter plus cher que de changer de voiture W
Répondre
Citation :Puis ne voyant plus de solution immédiate, il me dit, fout une baffe sur le moteur, on verra bien.
Effectivement, après une bonne baffe, le moteur et le mécanisme se sont mis à refonctionner

Ah glouba, tu vois bien, la fessée çà marche même sur les lagunas!!! W W
Répondre
Sur l'alfa, pas de moteur pour ouvrir la trappe a essence, un bon vieux cable, rien de tel !
Pourquoi se compliquer la vie !
Répondre
Citation :
Citation :Puis ne voyant plus de solution immédiate, il me dit, fout une baffe sur le moteur, on verra bien.
Effectivement, après une bonne baffe, le moteur et le mécanisme se sont mis à refonctionner

Ah glouba, tu vois bien, la fessée çà marche même sur les lagunas!!! W W

Sinon, tu peux expliquer au moteur les tenants et aboutissants en lui faisant comprendre que c'est dans son interet d'ouvrir la trappe s'il ne veut pas se retrouver dans la benne à ordures du garage Renault remplacé par un cousin tout jeune et coopératif !
Répondre
bon maintenant ca suffit, que celui qui a une poupée de véssisse avec des épingles plantées dedant se dénonce Evil
Répondre
Citation :bon maintenant ca suffit, que celui qui a une poupée de véssisse avec des épingles plantées dedant se dénonce Evil

Bien

Rendez moi ma poupée Ouin Ouin
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :Sinon, tu peux expliquer au moteur les tenants et aboutissants en lui faisant comprendre que c'est dans son interet d'ouvrir la trappe s'il ne veut pas se retrouver dans la benne à ordures du garage Renault remplacé par un cousin tout jeune et coopératif !
Ou tout simplement lui faire les gros yeux! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Le coup de la trappe est un point supplémentaire à ajouter à la liste qui redevient longue :

Claquement dans le train avant, le train a été vérifié il y a 3000 bornes Roll
Un clong qui se fait entendre de temps en temps en braquant les roues complètement à gauche.
Un défaut de finition apparu il y a peu sur le bouton de verrouillage du siège rabattable.
Problème d'alignement des barres de toit (certainement suite au portage de charges assez importantes)
La trappe à essence.
Problème d'alignement de la porte avant droite.
Bruit d'air à l'arrière vers 150km/h.
Le coup du fusible de la clim.
Répondre
Citation :
Citation :Sinon, tu peux expliquer au moteur les tenants et aboutissants en lui faisant comprendre que c'est dans son interet d'ouvrir la trappe s'il ne veut pas se retrouver dans la benne à ordures du garage Renault remplacé par un cousin tout jeune et coopératif !
Ou tout simplement lui faire les gros yeux! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
En tout cas ca marche tellement bien que le probleme se pose pas : la trappe a essence de la MBRC a jamais fait de colere !
Répondre
Citation :En tout cas ca marche tellement bien que le probleme se pose pas : la trappe a essence de la MBRC a jamais fait de colere !

C'est parce qu'elle est en bas âge! W
Répondre
Véssisse ... c'est GENIAL ! [excuse moi mais à chaque nouveauté, je n'en puis plus !]
Arf Arf
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :