Sujets : 251
Likes Given: 0
(06-21-2018, 03:39 PM)duduche a écrit : Tu as compris mon message, le style footballeur professionnel plait donc ça va se très bien se vendre
Quand ce ne sont pas les Chinois ou les Saoudiens qui en prennent pour leur grade, ce sont les footballeurs donc. L'enfer, c'est les autres.
Perso, j'aime bien l'Urus, ce doit être mon côté footeux
Sujets : 186
Les ecrans tactiles, c est deguelasse quand on eteint il y a des traces de doigts partout, pas sur que ce soit un bon truc
Une commande vocale bien foutue c est tres bien. C etait aleatoire et horripilant sur la CLS, ca marche 90% des cas sur la E, donc on va arriver a avoir une interface tres fonctionelle d ici peu je pense
Le rapport entre l A1 et L ursus m echappe un peu. L Ursus, un V12 dans un SUV ca m echappe completement comme concept. Si j avais les moyens de m acheter ca, j aurai un Range et une Bentley, pas un Rusus
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Sujets : 17
Likes Given: 1,394
Likes Given: 1,394
06-21-2018, 04:00 PM
(Modification du message : 06-21-2018, 04:01 PM par duduche.)
(06-21-2018, 03:49 PM)ypos a écrit : Quand ce ne sont pas les Chinois ou les Saoudiens qui en prennent pour leur grade, ce sont les footballeurs donc. L'enfer, c'est les autres.
Perso, j'aime bien l'Urus, ce doit être mon côté footeux
Je précise une autre fois : on n'est pas obligé d'être
footeux pour apprécier le style footballeur professionnel.
Autant le style exagérément surchargé des dernières Civic Type R ne me dérange finalement pas, autant pour une citadine qui va se vendre majoritairement en
petits tdi 3 cylindres essence, je trouve en effet que c'était mieux avant. Chez les concurrents
premium allemands ça en prend le chemin donc c'est très certainement moi qui ai tord.
Sujets : 251
(06-21-2018, 03:55 PM)darkvador a écrit : Les ecrans tactiles, c est deguelasse quand on eteint il y a des traces de doigts partout, pas sur que ce soit un bon truc
Il ne s'agit pas simplement d'un écran tactile ici, mais bien d'une tablette graphique comme je l'écrivais plus haut. Sur laquelle tu peux écrire (comme l'iPad Pro).
Reste les traces de doigts en effet, raison pour laquelle Audi renonçait au tactile jusqu'à présent d'ailleurs. Sachant qu'il ne s'agira probablement plus d'un écran à proprement parler mais d'un dalle de protection plus facile à nettoyer. À suivre.
Sujets : 79
Likes Given: 4,336
Likes Given: 4,336
Hormis le dessin des boucliers un peu trop chargé effectivement, j'aime beaucoup cette petite A1 !
A voir en vrai et à essayer.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...