08-17-2013, 11:59 AM
quelqu'un a fait ses courses
|
08-17-2013, 05:33 PM
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='
![]() @Dams c'est une prise de courant pour les poignées chauffantes, "fait maison" ![]()
Ganz kühl bleiben! De Je.
08-19-2013, 12:31 PM
Fais gaffe car chez BMW par exemple un compteur est associé à un boîtier électronique, tout comme un moteur est associé à un cadre.
L'autre jour j'ai eu la surprise de voir débarquer à l'atelier une belle bitza avec aucun des numéros qui correspondait. Renseigne-toi dans une concessio Triumph malgré tout avant achat d'un compteur d'occase.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
08-19-2013, 06:26 PM
(08-19-2013, 12:31 PM)Simplet a écrit : Fais gaffe car chez BMW par exemple un compteur est associé à un boîtier électronique, tout comme un moteur est associé à un cadre. Les BMW doivent être multiplexées comme les Ducat. Je pense pas pour les triumph de cette génération mais il vaut mieux vérifier oui.
Coureur de terrasses...
08-19-2013, 06:27 PM
(08-17-2013, 05:33 PM)altus a écrit : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt=' Cochon... T'as pas une cosse propre avec un peu de graisse électrique pour éviter les galères... ?
Coureur de terrasses...
08-19-2013, 07:10 PM
(08-19-2013, 12:31 PM)Simplet a écrit : Fais gaffe car chez BMW par exemple un compteur est associé à un boîtier électronique, tout comme un moteur est associé à un cadre. Ben on a fait le test et le moteur démarre bien... What else could go wrong ? ![]()
08-19-2013, 07:18 PM
(08-19-2013, 07:10 PM)altus a écrit :(08-19-2013, 12:31 PM)Simplet a écrit : Fais gaffe car chez BMW par exemple un compteur est associé à un boîtier électronique, tout comme un moteur est associé à un cadre. Le kilométrage au compteur ![]()
Coureur de terrasses...
08-19-2013, 07:24 PM
Effectivement c'est gênant pour la revente, d'autant plus que je fais l'entretien moi même...
Je vais être obligé de la garder très longtemps cette moto ![]() Pas grave elle me convient bien ![]()
08-20-2013, 01:23 PM
tu remet le nouveau compteur au kil d'origine
![]()
08-20-2013, 11:02 PM
Tu as des infos pour réaliser ça sur street triple?
Si oui je suis preneur ![]() (Par MP de préférence)
Ca y est ma moto remarche
![]() Compteur monté, filtre à air changé, boîte a air nettoyée, elle respire à nouveau de l'air pur (de la région parisienne ![]() Pour le connecteur du dessus, j'ai compris pourquoi il a été volé: la pièce ne se détaille pas, il faut commander le faisceaux entier qui chiffre 600HT ![]() Merci à Joinville Trophy qui m'en a dégoté un qui ne servait pas dans leur atelier ![]() Et bien sûr, pour éviter que quelqu'un repasse refaire son petit shopping sur ma moto, elle reste dans mon garage sans compteur & sans connecteur - heureusement que je ne me sers pas de la moto tous les jours [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|