quelqu'un a fait ses courses
#1
En retrant de vacances j'ai eu la bonne surprise de voir que des pièces ont été volées sur la moto Sad



a première vue il manque le compteur et les rétros

[Image: IMG_20130811_161824.jpg]



mais comme la selle a été ouverte, je me demande s'il ne manque pas une autre pièce genre un boîter ?



Par hasard quelqu'un peu me dire (B'O / Florian ?) si les deux prises sur la photo sont censées être reliées à quelque chose, au hasard un calculateur ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



[Image: IMG_20130811_161809.jpg]



Merci!
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#2
Tsssss...

Bon courage.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Merci [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

J'ai du annuler une journée circuit prévue au Mans cette semaine Ouin



D'après le forum des street, la grosse prise c'est pour le diagnostique et la petite pour l'alarme (que je n'ais pas) j'en conclus qu'il manque rien au niveau des deux connecteurs de plus l'ECU est sous le réservoir et j'ai vérifie il n'a pas été démonté, donc c'est déjà ça !



Je peux mettre le contact (les feux s’allument) mais je n'ai plus le gziii caractéristique (d'habitude c'est le calculateur d'injection qui se met en marche je crois ?)



Je devrais pouvoir m'en sortir avec un autre compteur et une paire de rétroviseurs a priori Roll



Neuf un compteur c'est 800€ me dit Triumph Bastille - je vais voir ce que me dit mon assurance, vu que j'ai la garantie vol mais en l'occurrence c'est un vol de pièces...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#4
Je m'étais fait voler sur la Street un support de plaques, des clignos et autres ... mon assureur (la MAIF) avait tout pris en charge (après franchise, bien sur).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
pffff les abrutis Boude
Répondre
#6
ca arrive sur les voitures, pas de raison que ca n'arrive pas sur les motos... et la clairement c'est une commande ! et vu le prix du compteur en neuf, on comprend vite pourquoi Boude
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
(08-11-2013, 11:23 PM)altus a écrit : J'ai du annuler une journée circuit prévue au Mans cette semaine Ouin

...tu démontes pas les rétros pour tes journées piste ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Ca c'est pas cool du tout... Boude
Répondre
#9
Je pense que tout reviendra dans l'ordre une fois le compteur remonté. Je sais pas si ça démarre sans compteur les trucs modernes. [Image: voyons.gif]



Désolé.
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
(08-12-2013, 01:54 PM)miniman81 a écrit :
(08-11-2013, 05:19 PM)altus a écrit : mais comme la selle a été ouverte, je me demande s'il ne manque pas une autre pièce genre un boîter ?



C'est toi qui l'a enlevé où il t'ont piqué la batterie ?

Les feux s'allument non ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#11
Pas l'assistance 0km franchise de 730€... Il est pas top mon contrat d'assurance Dents



D'après les infos que j'ai pu glaner ci et la un compteur c'est plug and play je vais tester ça Jap



J'ai enlevé la batterie en prévision du nettoyage de la poudre d'extincteur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Si je peux remettre la moto en état juste en installant un compteur d'occasion je serai content, ça n'est pas si grave finalement Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#12
(08-12-2013, 10:42 PM)altus a écrit : Si je peux remettre la moto en état juste en installant un compteur d'occasion je serai content, ça n'est pas si grave finalement Bien



Fais gaffe surtout la prochaine fois que tu pars en vacances. Trouve-toi un pote avec un box ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#13
(08-15-2013, 10:55 AM)Simplet a écrit :
(08-12-2013, 10:42 PM)altus a écrit : Si je peux remettre la moto en état juste en installant un compteur d'occasion je serai content, ça n'est pas si grave finalement Bien



Fais gaffe surtout la prochaine fois que tu pars en vacances. Trouve-toi un pote avec un box ...



Tu as raison, je vais voir si je peux la mettre au boulot Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#14
Un grand merci à Krameur4 rencontré il y a quelques années durant les Triumph Track Days avec qui on a pu tester le branchement de son compteur sur ma moto Smile



Verdict: avec son compteur elle démarre uniquement après avoir branché cette pièce qui est manquante sur ma moto :

[Image: IMG_20130815_121104.jpg]



Je vais vérifier si la pièce fait la paire avec le compteur ou si c'est la même sur toutes les motos ?

Bizarre qu'elle ait disparu en même temps que mon compteur...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#15
C'est quoi ce truc avec un domino dégueu ?
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :