Salon de l'auto
@cat, si tu insistes W

J'en ai aussi une qui prouve que ton interêt pour le Fiat Freemont était totalement feint....

et que la seule chose qui t'intéressait était en fait le 06 de la zolie mazmazelle aux chaussures bicolores Motard

Je teste la galerie du FAR et je m'y remets [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif' class='bbc_emoticon' alt='Read' />
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
spéculation, spéculation Ph34r
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Il en est désormais ardemment question dans le Bar Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Tiens, j'ai eu l'occasion de testeer un Mondeo break en BVA en allemagne, franchement pas mal du tout.

Par contre je ne sais pas ce que c'etait comme motorisation, j'ai pris 210 avec donc je dirais le 140 ou 160 ch...

Ca tient tres bien la route, par contre j'ai trouve que le moteur manquait de peche, peut etre pas encore libere avec 8000 kms.

Par contre j'aime pas l'ergonomie, trop fouilli avec tous les boutons, et ceux marlgré l'ecran tactile. J'avais deja constaté ca sur le S-MAx des beaux parents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :