Messages : 1,231
Sujets : 40
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
Messages : 47,270
Sujets : 332
Likes Received: 1,470 in 933 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 1,470 in 933 posts
Likes Given: 3
Inscription : Mar 2006
Et encore, s'il s'agit d'un 29", le fait qu'il puisse rentrer dans le coffre reste à démont®er.
Messages : 9,561
Sujets : 156
Likes Received: 632 in 325 posts
Likes Given: 1,233
Likes Received: 632 in 325 posts
Likes Given: 1,233
Inscription : Dec 2004
(10-14-2015, 04:57 PM)CataPat a écrit : (10-14-2015, 04:55 PM)Martini a écrit : (10-14-2015, 04:37 PM)CataPat a écrit : l'Auris n'est absolument pas une sportive...n'en déplaise au marketeux, (c'est même l'anti-thèse !) qu'ils l'ont affublé du nom de Touring Sport
Je pense que Touring Sport signifie que tu peux mettre un VTT dans le coffre, pas que la voiture est une sportive
Excellent !
Merci pour le CR cataPat
blague a part, martini est proche de la verite dans sa definition de Touring Sport
Pour ce qui est de la batterie, je tiens a peciser en toute sincerite que:
1/ les cas de remplacement sont extremement rares et Toy a le recul de plusieurs millions d'unites produites
2/ faut relativiser: 2000 euros la batterie vs. le cout de remplacement d'un turbo, FAP, volant moteur bi-masse, vanne EGr sur un diesel moderne sans compter que les avaries de ce type sont quand meme vachement plus frequentes et ce quelle que soit la marque ...
Messages : 1,231
Sujets : 40
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
(10-14-2015, 05:47 PM)perdu a Londres a écrit : (10-14-2015, 04:57 PM)CataPat a écrit : (10-14-2015, 04:55 PM)Martini a écrit : (10-14-2015, 04:37 PM)CataPat a écrit : l'Auris n'est absolument pas une sportive...n'en déplaise au marketeux, (c'est même l'anti-thèse !) qu'ils l'ont affublé du nom de Touring Sport
Je pense que Touring Sport signifie que tu peux mettre un VTT dans le coffre, pas que la voiture est une sportive
Excellent !
Merci pour le CR cataPat
blague a part, martini est proche de la verite dans sa definition de Touring Sport
Pour ce qui est de la batterie, je tiens a peciser en toute sincerite que:
1/ les cas de remplacement sont extremement rares et Toy a le recul de plusieurs millions d'unites produites
2/ faut relativiser: 2000 euros la batterie vs. le cout de remplacement d'un turbo, FAP, volant moteur bi-masse, vanne EGr sur un diesel moderne sans compter que les avaries de ce type sont quand meme vachement plus frequentes et ce quelle que soit la marque ...
OUI, c'est clair...2000€ (voir moins, la moitié dans 10ans ? ), c'est presque de la pièce d'usure !
Il y a 5ans, je crois que Toyota facturait la batterie 1.3Kw 4000/5000€ sur les Prius2....(idem 1.3Kw sur la Prius3/Auris)...
Messages : 11,374
Sujets : 1,227
Likes Received: 136 in 88 posts
Likes Given: 34
Likes Received: 136 in 88 posts
Likes Given: 34
Inscription : Nov 2002
Enfin
Il y a beaucoup de foin sur internet concernant la longévité des batteries. Le sujet m'avait un peu inquiété au début.
Quand on fait une vraie recherche; trouver un gars qui a eu de vrais problèmes sans en chercher c'est vraiment l'aiguille dans la botte de foin.
Par contre ceux qui sont convaincus de la fiabilité; suffit de constater les kmages très élevés et leur utilisation (taxi ); il n'y a que des éloges.
Dans les tests allemand la prius est une des voitures les plus fiables.
Luke Sky
Messages : 11,374
Sujets : 1,227
Likes Received: 136 in 88 posts
Likes Given: 34
Likes Received: 136 in 88 posts
Likes Given: 34
Inscription : Nov 2002
Autant une 506 rxh me laisserai perplexe autant une is300h les yeux fermés.
Luke Sky
Messages : 14,365
Sujets : 504
Likes Received: 7 in 5 posts
Likes Given: 6
Likes Received: 7 in 5 posts
Likes Given: 6
Inscription : Feb 2002
Une GS ou une LS d'occasion en hybride... Toutes les options sont souvent incluse.
Pour avoir une vieille LS, j'ai du mal à m'en défaire à 275000+ km et quelques soucis de vieillesse sans conséquence sur sa fiabilité. Elle a beau être de 2002, elle accepte l'E10, de quoi rouler plus écologique et moins cher...
Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
|