06-27-2008, 01:24 PM
Bonjour,
je me permets de poster un bref essai de ma monture: pour rappel une BMW R1200RT. Pour l'instant je ne peux comparer qu'à la Fazer 600S2 (98ch) que j'ai conduite à la moto école
Et plus je roule avec ma RT et plus je l'a trouve particulière, je comprends que l'on adore ou que l'on déteste. Je trouve que cette moto correspond à la porsche 911 ou la coccinnelle dans l'univers automobile
On peut dire que c'est une moto de caractère
les plus :
-confort incroyable (on peut faire des bornes sans fatigue c'est impressionnant)
- tenue de route
- maniabilité c'est un vélo par rapport au gabarit qu'elle laisse supposer
- le caractère moteur pas explosif
- Polyvalence (elle est hyper stable par tous les temps)
- Facilité de prise en main
les moins:
- cette putain de 1ère qui passe pas toujours (boite à crabot)
- L'ergonomie des commandes (les clignos...)
- le bruit du moteur (entre la cox et la porsche 911 et vibrant quand on tire dessus)
- la largeur pour l'interfile
- le caractère moteur pas explosif (elle est pas faite pour arsouiller par rapport à un FZ6)
Après je comprends la clientèle, elle recherche un produit facile à prendre en main , confortable , quitte à légérement faire l'impasse sur le moteur
Mais me concernant , plus je roule avec et plus je l'adore...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je me permets de poster un bref essai de ma monture: pour rappel une BMW R1200RT. Pour l'instant je ne peux comparer qu'à la Fazer 600S2 (98ch) que j'ai conduite à la moto école
Et plus je roule avec ma RT et plus je l'a trouve particulière, je comprends que l'on adore ou que l'on déteste. Je trouve que cette moto correspond à la porsche 911 ou la coccinnelle dans l'univers automobile
On peut dire que c'est une moto de caractère
les plus :
-confort incroyable (on peut faire des bornes sans fatigue c'est impressionnant)
- tenue de route
- maniabilité c'est un vélo par rapport au gabarit qu'elle laisse supposer
- le caractère moteur pas explosif
- Polyvalence (elle est hyper stable par tous les temps)
- Facilité de prise en main
les moins:
- cette putain de 1ère qui passe pas toujours (boite à crabot)
- L'ergonomie des commandes (les clignos...)
- le bruit du moteur (entre la cox et la porsche 911 et vibrant quand on tire dessus)
- la largeur pour l'interfile
- le caractère moteur pas explosif (elle est pas faite pour arsouiller par rapport à un FZ6)
Après je comprends la clientèle, elle recherche un produit facile à prendre en main , confortable , quitte à légérement faire l'impasse sur le moteur
Mais me concernant , plus je roule avec et plus je l'adore...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]