Messages : 12,696
Sujets : 104
Likes Received: 2,076 in 1,410 posts
Likes Given: 1,112
Likes Received: 2,076 in 1,410 posts
Likes Given: 1,112
Inscription : Oct 2017
Messages : 9,237
Sujets : 60
Likes Received: 706 in 537 posts
Likes Given: 2,305
Likes Received: 706 in 537 posts
Likes Given: 2,305
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Une pile compacte, mignonne, relativement légère qui ne cède pas aux délires SUV/XOver, c'est vraiment inespéré.
Si le modèle final est proche du proto, Renault tient l'équivalent de la 500 pour Fiat...
Éric aka Alf
Messages : 12,225
Sujets : 308
Likes Received: 507 in 320 posts
Likes Given: 894
Likes Received: 507 in 320 posts
Likes Given: 894
Inscription : Apr 2004
J'aime bien
Messages : 11,496
Sujets : 1,235
Likes Received: 144 in 95 posts
Likes Given: 40
Likes Received: 144 in 95 posts
Likes Given: 40
Inscription : Nov 2002
(10-09-2024, 10:51 AM)emss a écrit : 'Lut,
Une pile compacte, mignonne, relativement légère qui ne cède pas aux délires SUV/XOver, c'est vraiment inespéré.
Si le modèle final est proche du proto, Renault tient l'équivalent de la 500 pour Fiat...
Éric aka Alf
La 500 pour Renault, ce n'est pas censé être la R5?
La ils devraient se positionner comme Srping pour être bon avec la Twingo? (d'ailleurs quand elle était sortie, j'ai cru que c'était une hybride ! TWIN-GO, thermique/electrique).
PArcequ'une Twingo à 25000€, une R5 à 30000€, une R4 à 35000€, ils ont de la concurrence en face!
Luke Sky
Messages : 9,237
Sujets : 60
Likes Received: 706 in 537 posts
Likes Given: 2,305
Likes Received: 706 in 537 posts
Likes Given: 2,305
Inscription : Aug 2009
10-09-2024, 12:18 PM
(Modification du message : 10-09-2024, 12:19 PM par emss.)
'Lut,
(10-09-2024, 12:09 PM)luke skyracer a écrit : La 500 pour Renault, ce n'est pas censé être la R5?
Je causais gabarit et prix.
Sur un plan historique, ce serait la 5 effectivement, mais la 500 avait pour elle un positionnement plus économique (à l'exception des Abarth).
Éric aka Alf
Messages : 60,753
Sujets : 587
Likes Received: 909 in 709 posts
Likes Given: 382
Likes Received: 909 in 709 posts
Likes Given: 382
Inscription : Apr 2006
(10-09-2024, 12:09 PM)luke skyracer a écrit : d'ailleurs quand elle était sortie, j'ai cru que c'était une hybride ! TWIN-GO
En 1992 ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,496
Sujets : 1,235
Likes Received: 144 in 95 posts
Likes Given: 40
Likes Received: 144 in 95 posts
Likes Given: 40
Inscription : Nov 2002
(10-09-2024, 12:46 PM)Martini a écrit : (10-09-2024, 12:09 PM)luke skyracer a écrit : d'ailleurs quand elle était sortie, j'ai cru que c'était une hybride ! TWIN-GO
En 1992 ?
oui. C'était tout à fait inédit et novateur, jusque je découvre quelques instants plus tard que...bah non.
Luke Sky
Messages : 11,496
Sujets : 1,235
Likes Received: 144 in 95 posts
Likes Given: 40
Likes Received: 144 in 95 posts
Likes Given: 40
Inscription : Nov 2002
(10-09-2024, 12:18 PM)emss a écrit : 'Lut,
(10-09-2024, 12:09 PM)luke skyracer a écrit : La 500 pour Renault, ce n'est pas censé être la R5?
Je causais gabarit et prix.
Sur un plan historique, ce serait la 5 effectivement, mais la 500 avait pour elle un positionnement plus économique (à l'exception des Abarth).
Éric aka Alf
tu parles alors de la 500 thermique? Parcequ'en électrique, la 500 n'est quand même pas trop loin de la R5 si on prend es config comparables?
Luke Sky
Messages : 60,753
Sujets : 587
Likes Received: 909 in 709 posts
Likes Given: 382
Likes Received: 909 in 709 posts
Likes Given: 382
Inscription : Apr 2006
Je pense qu'il oppose ça :
et ça :
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,696
Sujets : 104
Likes Received: 2,076 in 1,410 posts
Likes Given: 1,112
Likes Received: 2,076 in 1,410 posts
Likes Given: 1,112
Inscription : Oct 2017
The following 1 user Likes Vince's post:
• emss
Messages : 9,237
Sujets : 60
Likes Received: 706 in 537 posts
Likes Given: 2,305
Likes Received: 706 in 537 posts
Likes Given: 2,305
Inscription : Aug 2009
'Re,
(10-09-2024, 01:07 PM)luke skyracer a écrit : tu parles alors de la 500 thermique? Parcequ'en électrique, la 500 n'est quand même pas trop loin de la R5 si on prend es config comparables? Wow, j'en étais resté aux prix de la thermique, oui...
La pile Fiat est carrément hors de prix pour ce qu'elle est et la R5 est alignée, déclinaisons Alpine comprises.
La Twingo irait donc plutôt chercher les eC3 & autres Panda.
Éric aka Alf
|