Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Puis la batterie est dans le coffre, la serrure du coffre est electrique, donc quand la batterie est vide, on ne peut pas ourvir le coffre pour la recharger, de facon à pouvoir ouvrir le coffre pour recharger la batterie qui est vide, dans le coffre
C est commode
Alors il faut bricoler un truc genre allume cigare qui est branché directos sur la batterie et avoir un booster avec une prise allume cigare
Et il faut mettre l allume cigare ailleurs que dans le coffre
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
c'est vrai que c'est assez "blagueur" leur installation, la batterie est quand même au pied du passager,mais ça a l'air assez sportif quand on doit la remplacer sans finir coincé sous le tableau de bord,c'est là aussi qu'est l'écu LUCAS et les fusibles divers!!
Pour ouvrir le coffre, il faut une batterie si elle est à plat on arrive à ouvrir ce coffre avec un peu d'outillage de base
sinon quelques Tvr au banc sans citer de nom

il n'y en a pas des masses qui ont la puissance annoncée! et puis certaines sont d'origine d'autres un peu moins.
Da 400 211
Ch 500 269
L 430 263
A. 500 300
Si 500 276
D 500 319
430 273
B 500 273
R 500 242
A 500 267
M 500 264
P 5.2 318
Ie 500 275
Nt 500 297
Dt 4.3 282
J 500 278
D 500 303
W.n 400 208
C 500 264
S 500 273
B 400 230
S 4.3 260
C 400 191
A 400 201
500 268.5
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
'Tain c'est vraiment un monde à part les voitures Anglaises

.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 2,952
Sujets : 49
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2009
Merci pour les infos ! Je me doutais de la réponse mais comme les dernières TVR ont subi quelques changements, notamment les Cerbera, Tuscan, etc., je voulais espérer que niveau fiabilité, ça avait changé aussi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Une Cerbera en daily car, personnellement, j'aurais adoré. Le feulement du V8 TVR et le côté "hooligan" de cette GT sont un régal dans l'univers morne du déplaçoire au mazout [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />