Pneu Continental Premium (1)
(12-24-2010, 03:18 AM)Nounours date='24 décembre 2010 - 02:18 a écrit :
(12-24-2010, 12:21 AM)etienne76 date='23 décembre 2010 - 23:21 a écrit : Sachant que je compte la revendre à court/moyen terme, et j'envisage même une reprise à effectuer par un garage bmw/mini, j'ai pas envie qu'on me dise : vos pneus sont pas bons/non runflat, il faudra les changer, ça fait 600 Euros de moins sur la valeur de reprise...

Je ne pense pas que çà change grand chose vu que les one sont maintenant vendues en pneus standards (les runflat sont en option ou de série à partir des 17").

Ben j'ai commençé à regarder ce mois ci, et j'ai vu chez les concessionnaires que les modèles d'occaz de 2007 étaient quand même équipé en runflat, alors qu'ils mettaient des pneus tout neuf pour la vente et que ça leur couterait moins cher de mettre des pneus normaux...
Répondre
BMW n'avouera pas qu'ils se sont gourrés avec les runflat. Les concessions ont reçu une note interne du 2/10/09 pour ne plus imposer les RF aux gens.

On a longuement parlé des RF sur le topic ici :

http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=68278

Cà résume un peu tout ce qu'on voit, entend.

Fait toi ton idée.

Je roule actuellement en pneus "standards" sur ma 120i (pneus hiver) et je ne suis pas le seul sur le forum.
Répondre
Est-ce que tu as la note interne ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-24-2010, 02:47 PM)Martini date='24 décembre 2010 - 13:47 a écrit : Est-ce que tu as la note interne ?

Nan, malheureusement. Cà permettrait de la glisser sous les yeux du monteur qui refuse.
Répondre
Ou sous les yeux de B`o pour commencer W

On parle bien d'une note pour ne plus imposer les RF en seconde monte ?
Répondre
(12-24-2010, 04:07 PM)Martini date='24 décembre 2010 - 15:07 a écrit : Ou sous les yeux de B`o pour commencer W

On parle bien d'une note pour ne plus imposer les RF en seconde monte ?

C'est çà.
Répondre
Est-ce que pinpin, qui en parle sur un autre forum, l'a cette note ?
Répondre
(12-24-2010, 04:07 PM)Martini date='24 décembre 2010 - 15:07 a écrit : Ou sous les yeux de B`o pour commencer W

B'o il s'en fout, il a pas de Runflat sur ses caisses Motard
Répondre
Il a même pas le Pack //M DLMQT, quel pleutre ce B'o...
Répondre
Rien à braire de toutes ces conneries esthétiques Motard

Et sinon, pas trop dur ce permis D ?? Dents
Répondre
J'ai renoncé...
Répondre
(12-26-2010, 12:10 AM)Tib date='25 décembre 2010 - 23:10 a écrit : J'ai renoncé...

Bon, du nouveau pour mon histoire de pneus.

D'abord le boulet que je suis, je croyais avoir du Contact 2 SSR sur ma voiture, mais c'est du Contact tout court SSR.

Sinon pour le remplacement

J'ai trouvé un autre garage par bouche à oreille qui m'a proposé du Contact 2 beaucoup moins cher, mais en fait c'était du Contact tout court aussi.

La raison : il a su me montrer le catalogue professionnel Conti 2010 et le 205/55/16 en runflat ne se fait actuellement en qu'en Contact1.

Bon à 110 Euros le pneu posé/valvé/équilibré quand il est à 94 Euros chez 123pneus, j'ai pas cherché à comprendre, mon cahier des charges est respecté : Pneus Corrects, de marque et pas cher.

Il en avait reçu que 2 j'y retourne la semaine prochaine pour changer les avants.
Répondre

Atteindre :