C'est un Wrangler chassis long sur le cliché, non ?
(Le Gladiator est beaucoup plus long et sans arceau dans la benne en principe)
(Le Gladiator est beaucoup plus long et sans arceau dans la benne en principe)
Jeep Gladiator
Le pick-up du Far-West |
C'est un Wrangler chassis long sur le cliché, non ?
(Le Gladiator est beaucoup plus long et sans arceau dans la benne en principe)
05-24-2024, 08:09 PM
(05-24-2024, 05:35 PM)Steph a écrit : C'est un Wrangler chassis long sur le cliché, non ? J'ai eu le doute mais je pense à un gladiator avec un aménagement sur la benne Je ne vois pas @Zed confondre un wrangler unlimited et un gladiator
05-25-2024, 12:02 AM
J’en sais rien du tout en fait, je m’interresse tres moyennent aux truc pachydermiques. Il y avait ecrit Rubicon sur le capot, vu qu’on parlait de rubicon sur ce sujet…
05-26-2024, 01:23 PM
C'est logique !
Pour m'y être intéressé de près, j'ai laissé tomber l'idée depuis l'été dernier où j'en ai vu beaucoup en circulation aux USA et à Hawaii , car c'est vraiment très long comme véhicule (5,60m) ce qui le rend difficilement utilisable dans les petites rues des bleds d'ici. le porte à faux AR est caractéristique sur le Gladiator.
05-26-2024, 01:51 PM
Pour l'usage , je pense qu'un Ford F-150 est beaucoup mieux ....
Quand je vois comment est foutu ma Jeep Grand Cherokee Summit 3.6 Flexfuel de 2015 , c'est vraiment de la merde en barre ces caisses... beaucoup trop surcôté à mon goût Y a que le look qui est cool , le reste c'est de la merde ... J'ai eu un ami qui a eu un TJ 4.0 , il a pété le chassis sur un nid de poule ... (avec lequel j'ai beaucoup roulé en Corse) Franchement si c'était à refaire je prendrais un Range Après quand on sait chercher les pièces sont pas trop chères (pas chez Jeep) d'ailleurs ils ne veulent pas y toucher c'est fou Bref ce truc je l'utilise comme mon utilitaire , çà ne vaut pas le prix que çà se vend ... La mienne va d'ici peu finir en reprise je pense ou à la casse
Objectivement oui mais quand tu le conduis, rien ne remplace une Jeep Wrangler et la possibilité de virer le toit, le pare brise, les portes, ... Cet aspect ludique et rustique.
Au Texas j'avais loué un F-150 (Un local avec un V8, pas un machin de chez nous), quand tu es au volant, à part le fait que ce soit assis plus haut, tu as la même sensation de conduite qu'une berline aux suspensions américaines. Dans une Wrangler tu as une toute autre expérience que, pour moi, tu ne retrouves nulle part ailleurs. Et rien à voir avec un Grand Cherokee ou autre... Demande à @JulienG il est tombé comme moi sous le charme de ce bidule. Après la côte ici est délirante, aux US c'est l'équivalent d'une Clio ici ils le vendent au prix d'un 4X4 de luxe... (D'un range par exemple :-) ) @Steph : Au delà de la longueur (qui me coûterait un gros supplément pour aller en Corse avec...) c'est l'intérêt pour moi d'avoir une benne et pas de coffre. En définitive je me servirai plus du coffre. Et le fait que tu n'as pas l'option Sky One qui est top pour moi.
05-26-2024, 03:11 PM
(05-26-2024, 02:56 PM)nogaro a écrit : Objectivement oui mais quand tu le conduis, rien ne remplace une Jeep Wrangler et la possibilité de virer le toit, le pare brise, les portes, ... Cet aspect ludique et rustique. J'ai conduis pas mal un Wrangler (un TJ et un JK ) certes pas le JL mais sur route ce machin est une purge ... C'est mal fini , inconfortable çà boit comme Sue Ellen Par contre gros capital sympathie , et tu es le roi de la terrasse quand tu arrives pour boire un verre
Ah mais c'est pas pour rouler comme dans une autre voiture, c'est un jouet pour sortir de la route dès que tu peux, profiter du soleil, du paysage.
Le JL est un peu mieux en chassis mais c'est pas une routière :-) Par contre, en finition et équipements c'est un vrai bond en avant. (C'est pour ça que j'attendais que la côte des JLUR baisse) |
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