03-25-2002, 01:36 PM
Ah oui je vois, tu n'as pas assez de tune pour t'acheter cette Xsara, alors elle a trop de défauts... :W :W
Essai d'une Citroën Xsara VTS 2L 167ch
|
03-25-2002, 01:36 PM
Ah oui je vois, tu n'as pas assez de tune pour t'acheter cette Xsara, alors elle a trop de défauts... :W :W
03-25-2002, 02:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui je vois, tu n'as pas assez de tune pour t'acheter cette Xsara, alors elle a trop de défauts...
![]() ![]() là tu n'y es pas du tout... C'est justement parce que j'ai "les thunes pour me l'acheter", selon ton expression, que je me permets d'être difficile. Loin de moi l'idée de critiquer les Xsara ou les possesseurs de Xsara (ton cas ?). D'ailleurs si tu relis bien ma critique objective, tu verras que je lui ai même trouvé beaucoup de qualités. Mais comme je le marquais dans la conclusion, tout dépend de tes priorités. Personnellement cela me fera plus plaisir de m'asseoir tous les jours dans une voiture bien finie que dans une voiture plus performante mais dans laquelle je me dirais à chaque fois "qu'est-ce que c'est que ce nouveau grincement/couinement/rossignol (rayer les mentions inutiles) ?". Ceci, à prix égal bien entendu. C'est pour ça que je comparais la Xsara neuve en promo avec d'autres modèles plus chers mais en occasion.
03-25-2002, 03:07 PM
J'oubliais un point très important constaté lors de l'essai.
Contre: - Importants bruits d'air sur autoroute. A 130, elle est vraiment très bruyante. Remarquez, c'est le signe d'une bonne insonorisation du moteur. Mais bon, qu'il y ait des bruits d'air importants à 160km/h je veux bien, mais à 130 c'est un peu limite. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|