Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II]
Arrêtez de dire ça ! Ca va leur donner des idées [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
si ils ferment tout tu peux tjrs rentrer ds la vitrine avec la BAMobile," les freins aussi déconnent !!! "

[Image: coucou.gif]
Répondre
Du genre : "Désolé, les freins ont lâchés. C'est vraiment dommage pour votre Vieille Satire" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ouf !!! j'ai récupéré ma baleine !

Ca fait du bien car la twingo, c'est mon truc. [Image: retard.gif]

Résultat des courses :
Changement des disques, moyeux, roulements suite au voilage des disques.
Echange du câblage moteur. Là, je n'ai pas senti de modif, le moteur est plus doux mais je ressent quelques vibrations, peut-être suis-je devenu parano.
Je verrais demain car j'ai un peu de route à faire.
Vérification complète du véhicule : ils ont détecté un problème de réception GPS [Image: icon_eek.gif] Ils me blufferont toujours dans cette concession, un problème que je n'ai pas vu est corrigé [Image: voyons.gif] . Et ils ont réellement fait des modifs (changement du câble HF) car en reprennant la voiture, plus de radio [Image: retard.gif] , ils avaient oublié de rebrancher l'antenne. Mais ceci avait été signalé par un mecano lors du netoyage.
Répondre
Et ... comme d'habitude, un véhicule rendu nickel : nettoyage intérieur extérieur.
Mois je vais l'ammener plus souvent car elle est super propre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Autre chose, j'avais signalé au responsable que je commençais en en avoir ras la casquette de ces problèmes. Du coup, tout le monde était prévenant avec moi. Déjà que l'accueil est très bien mais là, pour un peu c'était le tapis rouge [Image: icon_wink.gif]
Le responsable n'était pas là donc pas de discussion pitit cado.
Mais j'ai conseillé à son bras droit qu'il n'ai plus à me revoir avant un entretien.
Il m'a dit qu'il l'espérait ... pour eux [Image: icon_wink.gif]

Donc je suis content, elle va bien et comme d'habitude le service est à la hauteur.

Enfin, ce sera de courte durée car ils doivent me recontacter pour l'histoire de la carte. Ils vont en commander de nouvelles pour remplacer celles que j'ai actuellement.
Répondre
T'as oublié de mettre la mention To be continued a la fin de ton dernier post ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bouuuuuuhhhhh hhhouuu hhhouuuu [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :