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Quel est le meilleur service relations clients ?
#1
Le meilleur service relations clients selon vous ?



Je réponds Renault sans hésiter car conscient de "la mauvaise fiabilité" de leurs produits ils prennent en charge les problemes des clients avec bienveillance ....

ps : perso Renault m'a remplacé une laguna 2.2 d rt de 26000 kms par une laguna 2.2d rxe de 3500 kms moyennant 12000 frs
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
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#2
Pour moi c'est PSA pour l'indemnisation partielle d'un soucis largement hors garantie... mais néanmoins inadmissible (casse de cardan a 50 000 kms).
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#3
c bien evidemment Peugeot!!!!!!!!!
Ils m'ont remplacé GRATOS la chaine de mon velo que j'avais cassé apres seulement 500km!! (enfin approximativement!)
C pas bo ca?
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
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#4
> <i> Je réponds Renault sans hésiter car conscient de "la mauvaise fiabilité" de leurs produits ils prennent en charge les problemes des clients avec bienveillance .... </i>

Allez va ! Je répond la même chose !
Une courroie de distribution changée (vice cachée) et surtout totalement hors garantie et non reconnu vice caché la prise en charge par la concession du remplacement de la pompe à eau sur laguna 2.2d toujours (8.000 frcs) pour ... 0 frcs !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#5
C'est qui qu'a répondu BM ?

Parceque là même en interne chez BM quand on leur parle de la qualité du SAV BM ca les fait [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ... enfin sauf ceux qui ont eut la mauvaise idée de le tester qui sont plutot [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]
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#6
Ca varie terriblement d'un concessionaire à l'autre, ce que n'ont pas compris un certain nombre de constructeurs c'est qu'un service après vente correct et un accueil clientèle digne de ce nom sont des moyen de fidéliser et de continuer à vendre.
Quand arrivant dans une concession on se fait snober par les vendeurs alors qu'on est à la recherche qu'une voiture à 30 000€ il est certain q'à moins d'être masochiste on va ailleurs, quand un pépin (tout véhicule même dit fiable en a) apparait et qu'on se fait jeter c'est pas bon pour la marque. Mon concessionnaire habituel l'a compris... [Image: icon_evil.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
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