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Quel est le meilleur service relations clients ? - Version imprimable

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Quel est le meilleur service relations clients ? - pinpin - 03-26-2002

Le meilleur service relations clients selon vous ?



Je réponds Renault sans hésiter car conscient de "la mauvaise fiabilité" de leurs produits ils prennent en charge les problemes des clients avec bienveillance ....

ps : perso Renault m'a remplacé une laguna 2.2 d rt de 26000 kms par une laguna 2.2d rxe de 3500 kms moyennant 12000 frs


Quel est le meilleur service relations clients ? - Gu - 03-26-2002

Pour moi c'est PSA pour l'indemnisation partielle d'un soucis largement hors garantie... mais néanmoins inadmissible (casse de cardan a 50 000 kms).


- Doudou - 03-26-2002

c bien evidemment Peugeot!!!!!!!!!
Ils m'ont remplacé GRATOS la chaine de mon velo que j'avais cassé apres seulement 500km!! (enfin approximativement!)
C pas bo ca?
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


- Florian - 03-26-2002

> <i> Je réponds Renault sans hésiter car conscient de "la mauvaise fiabilité" de leurs produits ils prennent en charge les problemes des clients avec bienveillance .... </i>

Allez va ! Je répond la même chose !
Une courroie de distribution changée (vice cachée) et surtout totalement hors garantie et non reconnu vice caché la prise en charge par la concession du remplacement de la pompe à eau sur laguna 2.2d toujours (8.000 frcs) pour ... 0 frcs !


- CIA - 03-27-2002

C'est qui qu'a répondu BM ?

Parceque là même en interne chez BM quand on leur parle de la qualité du SAV BM ca les fait [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ... enfin sauf ceux qui ont eut la mauvaise idée de le tester qui sont plutot [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]


- baxter - 03-27-2002

Ca varie terriblement d'un concessionaire à l'autre, ce que n'ont pas compris un certain nombre de constructeurs c'est qu'un service après vente correct et un accueil clientèle digne de ce nom sont des moyen de fidéliser et de continuer à vendre.
Quand arrivant dans une concession on se fait snober par les vendeurs alors qu'on est à la recherche qu'une voiture à 30 000€ il est certain q'à moins d'être masochiste on va ailleurs, quand un pépin (tout véhicule même dit fiable en a) apparait et qu'on se fait jeter c'est pas bon pour la marque. Mon concessionnaire habituel l'a compris... [Image: icon_evil.gif]