Sans lumière de nuit ...
y'a rien a regretter, hein ??
rien de grave n'est arrivé, donc bon...
pis en le dépassant, qui te dit que lui ne t'aurait pas vu a son tour, ou qu'il aurait fait une betise ou koi d'autre... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus j'y pense, plus je regrette de ne pas l'avoir arrêté en le dépassant  Cry  Cry  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le genre de truc que je n'oserais qu'en cas de danger immédiat, c'est hyper dangeureux. Le mec était peut-être sous médicament ou avait fumé un joint [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus j'y pense, plus je regrette de ne pas l'avoir arrêté en le dépassant  Cry  Cry  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu l'aurais réveillé ! Hachement dangereux de réveiller quelqu'un violemment quand il est dans un sommeil profond.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le genre de truc que je n'oserais qu'en cas de danger immédiat, c'est hyper dangeureux. Le mec était peut-être sous médicament ou avait fumé un joint  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'étas plutot le style à fumer un joint (25-30ans) qu'a prendre des médicaments ...
M'enfou le prochain que chope sans lumière je met directement à côté de lui et un grand coup de BAM sur la tete ... mqis c'est pas pratique d'ouvrir la fenetre! Pffff j'aurait du acheter un panzer teuton pour pouvoir monter une BAM sur la tourelle [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu l'aurais réveillé ! Hachement dangereux de réveiller quelqu'un violemment quand il est dans un sommeil profond.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de soucis il avait l'air parfaitement réveillés quand il m'a amicalement salué (comme ca : [Image: doigt.gif] ) après que je l'ai presque mis dans le décors [Image: retard.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Il y'a qq mois sur la A1, de nuit et dans le brouillard, j'ai vu une auto rouler (sur la voie du milieu, même pas à droite) sans phares.
En plus il a déboité sur ma voie.
Je l'ai heureusement vu grace aux réflécteurs arrières.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :