Nouveau rang pour TARTOPOM
Repartit je sais pas, mais kris, vaut mieux pas kil s'arrete parce que pour redemarrer, question inertie... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est un peu capilo-tracté ton truc là, et je dis pas ça par rapport a tes cheveux .... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'aime bcp l'expression, je la ressortirai... [Image: bien.gif]
Répondre
Je savais que ça te plairait toi passioné pas les reparties cinglantes et Raymond Devos et maitre Cappello.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je savais que ça te plairait toi passioné pas les reparties cinglantes et Raymond Devos et maitre Cappello.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu cites ceux-la, faut pas oublier Desprosges... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je savais que ça te plairait toi passioné pas les reparties cinglantes et Raymond Devos et maitre Cappello.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu cites ceux-la, faut pas oublier Desprosges... [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ou bien aussi ERIC ET RAMZY.... [Image: vert.gif]

Bon ok, je sors.... [Image: smokin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et apres vous vous demandez pourquoi vous avez pas vu ma femme.... [Image: icon_rolleyes.gif] Voyez donc comme pyros est sage lui a eu le droit de voir miss Dams... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as raison, je devrais prendre les mêmes mesures !!! Enfin, moi, je suis tranquille, je crois... Quoique ma Flo ne fait pas le poids face à Kris... Vous croyez qu'il en abuserait contre son gré ?
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :