04-08-2002, 04:11 PM
Repartit je sais pas, mais kris, vaut mieux pas kil s'arrete parce que pour redemarrer, question inertie...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Nouveau rang pour TARTOPOM
|
04-08-2002, 04:11 PM
Repartit je sais pas, mais kris, vaut mieux pas kil s'arrete parce que pour redemarrer, question inertie...
![]()
04-08-2002, 04:12 PM
C'est un peu capilo-tracté ton truc là, et je dis pas ça par rapport a tes cheveux ....
![]()
Coureur de terrasses...
04-08-2002, 04:14 PM
J'aime bcp l'expression, je la ressortirai...
![]()
04-08-2002, 04:18 PM
Je savais que ça te plairait toi passioné pas les reparties cinglantes et Raymond Devos et maitre Cappello.
Coureur de terrasses...
04-08-2002, 04:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je savais que ça te plairait toi passioné pas les reparties cinglantes et Raymond Devos et maitre Cappello.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu cites ceux-la, faut pas oublier Desprosges... ![]()
04-09-2002, 08:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je savais que ça te plairait toi passioné pas les reparties cinglantes et Raymond Devos et maitre Cappello.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si tu cites ceux-la, faut pas oublier Desprosges... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ou bien aussi ERIC ET RAMZY.... ![]() Bon ok, je sors.... ![]()
04-11-2002, 09:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et apres vous vous demandez pourquoi vous avez pas vu ma femme....
![]() ![]() ![]() T'as raison, je devrais prendre les mêmes mesures !!! Enfin, moi, je suis tranquille, je crois... Quoique ma Flo ne fait pas le poids face à Kris... Vous croyez qu'il en abuserait contre son gré ? ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|