Essai de l'Alfa 156 GTA dans le moniteur auto...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La 330 non plus n'a pas d'esp... Ils n'ont pas ete bluffes... A la lecture du portrait robot on pourrait meme dire qu'ils s'attendaient a pire... Les notes ne sont pas franchement folichones...cf topic du dessus... M'enfin on aime les alfa pour leurs defauts [Image: icon_biggrin.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les notes me paraissent en totale contradiction avec l'article.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que j'ai ete moi aussi un peu etonne... Mais il n'est pas du tout a l'oppose de l'article... Il convient justement comme tu le mentionnes de se situer par rapport a la concurrence... Pour ce qui est des notes de la 330Ci desole mais la categorie n'a pas evolue depuis le portrait robot... Mis a part l'arrivee de l'a4 v6 3.0 qui ne lui fait pas bien peur... Le reste n'a pas bouge d'un iota...

A+<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Es tu sur que la 330ci n'a pas été notée avec un barème "coupé" et tout ce que ca implique sur les références d'habitabilité et de confort par rapport à la 156 assurément classée dans les familiales ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est equilibre bart vu que l'accessibilite aux places arriere prend un coup sur la Ci... Dans le portrait robot il y a la 330xi touring creditee de 804/1000 (cause conso et rayon de braquage plus importants et coffre pitchou pour un break...)

A+
Répondre
Ces notes sont de la pure foutaise !
Ca sert à comparer les poireaux et les tournevis ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ces notes sont de la pure foutaise !
Ca sert à comparer les poireaux et les tournevis ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mdr [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ces notes sont de la pure foutaise !
Ca sert à comparer les poireaux et les tournevis ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mdr [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas besoin de notes pour comparer des caisses aussi différentes.
Si j'avais la chance de pouvoir choisir entre une 330i et une 156 GTA, je n'hésiterais pas un quart de secondes, meme si ce n'est pas du tout rationnel.
De toutes facons, quand on claque une telle somme dans une caisse, ca n'a rien de rationnel !
Répondre
Bah au moins la 330 est plus respectueuse de l'envirronnement [Image: icon_biggrin.gif]

A+

PS: je sais cai un argument a la con [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah au moins la 330 est plus respectueuse de l'envirronnement [Image: icon_biggrin.gif]

A+

PS: je sais cai un argument a la con [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On a même plus le plaisirs de répondre !!!
Répondre
La meuhtrois est plus respectueuse de l'environnement que la GTA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La meuhtrois est plus respectueuse de l'environnement que la GTA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Non, tu sais bien que les Alfa sont biodégradables, c'est Mc Fly qui l'a dit.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La meuhtrois est plus respectueuse de l'environnement que la GTA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Non, tu sais bien que les Alfa sont biodégradables, c'est Mc Fly qui l'a dit.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le problème c'est qu'elles se biodégradent alors que le conducteur est toujours assis dedans [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
fouyaya [Image: icon_biggrin.gif] nan rieng [Image: tongue.gif]

A+
Répondre

Atteindre :