H-1!!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout que la tienne est assez ancienne. Donc même si elle est bridée elle n'est pas castrée comme les nouvelles...  Evil (normes anti bruit, pollution et autres conneries)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben en fait, ouaip elle n'est pas castrée c'est deja ca [Image: tongue.gif]
c'est vrai que les anciennes comme la mienne faisait 107cv et les nouvelles font 95cv je crois bien [Image: icon_smile.gif]

En tout cas, j'ai roulé tout le vendredi et une partie du samedi avec et j'etait bien content [Image: tongue.gif]

Hier j'ai demonté les écopes alu du V-MAX, et je vais tenter de les faire briller un peu plus avec un peu de pates a polir...ce sera joli [Image: tongue.gif]

Ah, sinon j'ai fait la carte grise vendredi, 11cv POWAAAAAAAAAAAAAA [Image: vert.gif]
Répondre
ET moi 6 pour presque autant de cv... [Image: vert.gif]
Bon Ok on a pas la même courbe de puissance mais bon... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ET moi 6 pour presque autant de cv...  W  
Bon Ok on a pas la même courbe de puissance mais bon... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben moi j'en ai 11 aussi...........mais pour 2 motos!!!!!!!
5 pour 2 fois moins de chevaux, et 6 pour un peu plus ........ [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je crois que je suis à 6 aussi... Et 11 pour la voiture... Mais probablement battu par kris !
[Image: signature.gif]
Répondre
10 moto et 23 voiture.
heureusement qu il n y a plus de vignette [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Si on compte la voiture, ca fait 14cv [Image: tongue.gif]

en plus des 11cv du V-Max [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ET moi 6 pour presque autant de cv...  W  
Bon Ok on a pas la même courbe de puissance mais bon... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas tant la puissance, mais surtout le couple [Image: tongue.gif]

Sinon j'ai fait un chtite bourre avec mon V-MAX ce week end [Image: icon_smile.gif]
j'ai tapé sans forcer un ptit 160, mais j'ai preferé pas monter plus haut car je luttais courageusement contre le vent, afin de maintenir ma tete verticale pendant que mes bras étaient en train de se detacher de mes epaules [Image: icon_eek.gif]
J'avais egalement l'impression de me prendre le jet d'une lance a incendie sur le thorax !
Bref, c'etait eprouvant ! [Image: vert.gif]

Ah oui, sinon je me suis fait suivre par un gars en Hornet, mais il a vite abandonné quand il a vu le V4, du moins en ligne droite, apres les premiers virages venus je l'ai vu devenir un petit point au loin pendant que je ramais lamentablement pour depasser les 60km/h sans me tuer dans les series de virages.... [Image: tongue.gif]

Pour vous dire, je me suis fait pourrir en virages par une 50 RS aprilia !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

c'est pas grave, en ligne droite c'est excellent !
ca donne plus de sensations que le boomerang de WALIBI [Image: bounce.gif]
Répondre
Tu parles du vent qui fait mal a la tete, mais je te rassure, on s'habitue...
hier en rentrant, j'ai fait 30 bornes a 220 avec Ingrid derriere, ben elle m'a dit que ca allait, malgre le gros sac a dos alors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles du vent qui fait mal a la tete, mais je te rassure, on s'habitue...
hier en rentrant, j'ai fait 30 bornes a 220 avec Ingrid derriere, ben elle m'a dit que ca allait, malgre le gros sac a dos alors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je pense qu'il y'a vent et vent....
quand je prennais 170 ou 180 avec mon ex div, y'avais carrement moin de remous [Image: icon_smile.gif]
lla j'ai un peu l'impression de passer la tete dans une essoreuse des que je depasse le 110 [Image: tongue.gif]
Remarque je dois etre un peu maso, puisque je recommence [Image: vert.gif]
Répondre
Tu mets une chtit bulle et ca va tout de suite mieux.
Sur le Hornet, juste un ptit saute vent et c royal...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ca donne koi une bulle sur un Vmax ??? Sinon ya une autre solution : faire un régime !!!
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :