H-1!!!!!
Je vous dit a plus tard...
A demain pour certains, a lundi pour les autres...
On pensera aux absents et on fera des fotos...promis.
Allez, a la douche et Zouuuuuuuuuuuuuu!!!!

Le Mans POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif]

[Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi aussi....

le mans powa !
Titom t'as mon phone number pour me joindre ?
Répondre
Dams si jamais j'ai besoin de numéro de téléphone des parisiens je te phone ok ?
Répondre
Bandes de veinards [Image: icon_cry.gif] Amusez vous bien. [Image: jap.gif] Pensez à moi... [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams si jamais j'ai besoin de numéro de téléphone des parisiens je te phone ok ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui aucun probleme. [Image: jap.gif] Il me manque juste Thunderminou mais il sera avec Kris. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pi je veux pas le voir il roule en yam alors je pourrais pas le chambrer si comme d'hab yam finit la course en tête !

[Image: humour.gif] bien sur !
Répondre
[Image: icon_cry.gif] Moi aussi je devais viendre... [Image: cry.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Ouai parce que yam en tête d'une course ça remonte a tres longtemps et sur tous les plans... [Image: icon_cry.gif] C'est à se demander comment ils font de si bonnes motos et de si mauvais résultats. [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouai parce que yam en tête d'une course ça remonte a tres longtemps et sur tous les plans... [Image: icon_cry.gif] C'est à se demander comment ils font de si bonnes motos et de si mauvais résultats. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR !!! Et si elle n'étaient pas "si bonnes" !!!
Répondre
Bah je suis vraiment désolé de te contrarier Bisounours mais La fazer 6 est LA réference, la Fazer 1000 est plébiscitée, la R1 est juste derrière le Gixair, le XJR est aussi LA réference, La R6 est aussi LA réference, le Tmax est LA réference, la FJR est LA réference...Et j'en oubli. Et ils ont aujourd'hui la meilleure gamme et la plus homogêne. Alors ouvre tes yeux... [Image: icon_rolleyes.gif] Surtout que je suis loin d'avoir une marque favorite et si c'etait le cas ça serait pas Yam mais Suz.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah je suis vraiment désolé de te contrarier Bisounours mais La fazer 6 est LA réference, la Fazer 1000 est plébiscitée, la R1 est juste derrière le Gixair, le XJR est aussi LA réference, La R6 est aussi LA réference, le Tmax est LA réference, la FJR est LA réference...Et j'en oubli. Et ils ont aujourd'hui la meilleure gamme et la plus homogêne. Alors ouvre tes yeux... [Image: icon_rolleyes.gif] Surtout que je suis loin d'avoir une marque favorite et si c'etait le cas ça serait pas Yam mais Suz.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais, je plaisantais !!! M^eme si je ne suis pas d'accords avec toutes les "références" que tu cites, Yam est très bien commercialemant...
Répondre
Séiruex je n'ai pas marques preferés mais il faut reconnaitre les choses aujourd'hui. Et quand je parle de réference je ne dis pas non plus que ce sont les miennes mais plutot celle de la presse. Apres chacun ses choix. Et toutes celles que j'ai cité ne sont pas de réferences pour moi.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Séiruex je n'ai pas marques preferés mais il faut reconnaitre les choses aujourd'hui. Et quand je parle de réference je ne dis pas non plus que ce sont les miennes mais plutot celle de la presse. Apres chacun ses choix. Et toutes celles que j'ai cité ne sont pas de réferences pour moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons par exemple que la R6 est derrière la GSXR dans la presse, même en 600. Pareil pour d'autres que tu cites, mais je les connais moins... Par contre tu oublie la TDM qui fait référence sur son segment...
Répondre
Et pis ma V-MAX qui fait reference dans la categorie "DRAGSTER-SANS-LES-FREINS" [Image: vert.gif]
Répondre
Surtout que la tienne est assez ancienne. Donc même si elle est bridée elle n'est pas castrée comme les nouvelles... [Image: icon_evil.gif] (normes anti bruit, pollution et autres conneries)
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :