Ils ont amélioré la tenue de route du Scénic?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin j'ai rien contre le Scénic mais je préfère ma LagunaII ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qui pourrait penser le contraire ? et avec quels arguments objectifs (en dehors de la place du milieu arriere) ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui pourrait penser le contraire ? et avec quels arguments objectifs (en dehors de la place du milieu arriere) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on compare a generation identique, i.e. le Scenic actuel vs. Laguna 1, ca se discute. Ma soeur a une Nevada 2.2 dT, mais dit avoir pas mal regrette de n'avoir pas pris le Scenic a l'epoque.

Certes la Nevada est mieux sur les longs trajets : plus performante, plus confortable, elle s'apprecie en tant que routiere... mais pour les trajets courts ces qualites semblent pas suffisamment superieures au Scenic pour compenser les acantages de celui-ci, en particulier pour tout ce qui a trait a l'installation des moufflets a bord. Rien que le fait de pouvoir attacher/verifier les ceintures des pitchounes sans se casser le dos devient vite appreciable...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la question que je me pose aprés 1 journée en Scénic! C'est toujours pas le top, mais la prise de roulis me parait beaucoup moins importante que sur la Megane de mes parents ce qui est assez surprenant [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

J'ai aussi une question aux propriétaire de Scénic : ce matin aprés avoir coupé le contact j'avais encore les 2 vitres avant (électrique mais sans impulsion) ouvertes. J'ai résussis á remonté la vitre conducteur contact coupé, parcontre pour remonter la vitre passager j'ai du mettre le contact [Image: icon_eek.gif] C'est normal?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais qu'à l'occasion du retylage, la diamètre des barres de torsion avait été revu à la hausse, avec la généralisation d'un monte 15' de serie.
Répondre

Atteindre :