Sujets : 504
Likes Given: 6
[quote]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Dans le même sens ça peut faire moins mal ... Enfin ça dépend des vitesses relatives, et du bas côté.
Je crois que j'aurais freiné dans ton cas ... Enfin difficile à dire je n'y étais pas. Me suis déjà jeté sur un dégagement pour freiner et éviter un choc par l'arrière (le type s'est pris l'auto de devant moi).<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sauf que là, j'étais à gauche et que c'était une 4 voies à cet endroit...
J'allais quand même pas doubler à droite sur la 2° file à droite !!!
J'ai vu un trou, j'ai saisi l'occasion d'éviter de finir dans le rail de sécurité...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 178
Likes Given: 0
dans le genre con y'avait un gars ce matin qui me collait au cul en sortie de zone 30 dont je sortais en accélérant pépère..
je le vois qui me colle, donc je donne un léger appui sur la pédale du milieu pour qu'il me voit, et donc ca le fache, je repars en accélération calmos, et lui au bout d'un moment il me double par la voie de bus, se rabat devant moi, et se met a ralentir, le téléphone dans la main, et le regard plus souvent posé sur le téléphone que sur la route...
Ca c'est le conducteur de base pressé :
Pas à ce qu'il fait sur la route, pressé et susceptible, mais à un point !!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca c'est le conducteur de base pressé :
Pas à ce qu'il fait sur la route, pressé et susceptible, mais à un point !!!

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh surtout qu'une fois qu'il m'a doublé, il a pu rouler a son allure (soit deux km/h de plus que moi....
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
) pendant quelques centaines de metres, pis ensuite un feu, donc on s'est arretés...
décélération sur 300m a l'aise pendant qu'il cherchat désespérément le numéro de son patron pour dire qu'il allait arriver en retard...
trois feux plus loin, il est quand meme allé jusqu'a passer au rouge, ca devait donc le travailler....
Tu m'étonnes...
Il est derrière, c'est toi qui le met en retard...
Il est devant, il grille un feu pour arriver moins en retard...
Quelle logique...
Il écraserait quelqu'un aussi pour être à l'heure ?
Sujets : 377
Likes Given: 429
Likes Given: 429
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Si quelqu'un me colle je fais tout pour le laisser passer, quitte à me ranger sur le côté. Je déteste ça.
En général je commence par faire signe, puis appels de freins.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
la le probleme c'est que j'ai l'impression que c'était juste pour le plaisir qu'il me collait au cul...
vu qu'apres m'avoir doublé il allait pas vraiment plus vite....
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
enfin bon il aura quand meme bien gagné deux minutes a griller le feu, c'est quand meme un gros plus que l'on ne doit pas sous-estimer