Sujets : 1,247
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->lire au volant est dangereux, on est bien d'accord.
Maintenant il ne faut quand même pas exagérer, je vois plus souvent des kakous qui "jouent à saute-voiture", comme tu dis, en ville que des types qui lisent leur journal au volant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y a donc en ville ceux :
- qui lisent
- qui mangent
- qui fument
- qui téléphonent
- qui dorment (sisi, je vous jure, hier je regardais derrière moi au feu et la gonzesse avait les yeux fermés)
Y en a même qui arrivent à combiner 2 ou 3 de ces choses en même temps !
Et toi ? Tu fais quoi en voiture ?
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->lire au volant est dangereux, on est bien d'accord.
Maintenant il ne faut quand même pas exagérer, je vois plus souvent des kakous qui "jouent à saute-voiture", comme tu dis, en ville que des types qui lisent leur journal au volant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y a donc en ville ceux :
- qui lisent
- qui mangent
- qui fument
- qui téléphonent
- qui dorment (sisi, je vous jure, hier je regardais derrière moi au feu et la gonzesse avait les yeux fermés)
Y en a même qui arrivent à combiner 2 ou 3 de ces choses en même temps !
Et toi ? Tu fais quoi en voiture ? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu as oublié :
Qui se maquillent,
qui boivent,
qui cherche un truc sur la banquette AR,
qui font le repassage,
qui change le petit,
.....
Y aussi ceux/celles qui :
- regardent les boutiques
- rencontrent une copine
- calent
- consultent un plan en conduisant
Quelle jungle !
Sujets : 504
Likes Given: 6
Une fois, quelqu'un m'a raconté qu'il avait vu à un feu rouge dans Paris, une nana qui :
1) se faisait les ongles ;
2) étaient au téléphone ;
3) conduisait accessoirement
Je crois aussi qu'il m'avait dit qu'elle avait une clope au bec...
Dans Paris, faut être tarée...
PS : ça peut pas être moi : je fume pas, je me maquille pas et je parle pas au téléphone, sinon, j'peux pas conduire...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : ça peut pas être moi : je fume pas, je me maquille pas et je parle pas au téléphone, sinon, j'peux pas conduire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une tâche à la fois... serais-tu blonde ?
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La question est :
Existe t il des filles qui conduisent !
Sujets : 504
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
PS : ça peut pas être moi : je fume pas, je me maquille pas et je parle pas au téléphone, sinon, j'peux pas conduire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une tâche à la fois... serais-tu blonde ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout l'inverse : châtain clair (les arabes disent blonde mais bon, pas les nordiques de ma famille).
Mais je conduis depuis peu (2 ans et 2 mois) alors le téléphone en Golf neuve, j'évite... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) Et les flics détestent ça, surtout chez les femmes...
Je fume pas : beurk !!!
Je me maquille pas : jamais le temps, je ne supporte pas d'abandonner mon lit le matin pour 20 mn de mascara...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 372
Puis il y a surtout ceux qui regardent les pub sur les bus !
ceux qui regardent les pub sur les panneaux publicitaires !
ceux qui regardent les pub sur dans les abris bus !
ceux qui regardent les pub sur la voiture de devant !
ceux qui regardent les pub dans le magazine !
...
Et qui en rêvent encore en conduisant
Sujets : 987
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 601
j'ai une explication pour ton bus ted7
il avait du regarder SPEED hier soir a la télé
et il s'eest pris pour sondra bullock !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Un petit ![[Image: up.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif) pour le spécimen rare doublé ce matin !
J'ai jamais vu ça de ma vie... un type qui se traîne devant moi à du 30 à l'heure, impossible de doubler... mais pourquoi roule t'il si lentement ????
Ah, il tourne à droite... je passe à côté de lui, je regarde et... et... le type est en train de boire ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) une TASSE de café
D'ailleurs il s'en est foutu partout quand je lui ai klaxonné dessus ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Y a de ces débiles je vous jure
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... le type est en train de boire :o une TASSE de café ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a des spécimens en Belgique quand même !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... le type est en train de boire :o une TASSE de café ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a des spécimens en Belgique quand même !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu parles Charles !
Je te parle même pas de celui qui buvait une cannette d'un demi-litre de bière en zigzagant sur l'autoroute...
Sujets : 272
moi j'ai aussi vu un mec qui se rasait au rasoir electrique dans sa caisse !
Ca doit donner un résultat ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) ! Je pense qu'au final mieux vaut arriver avec une barbe légère mais régulière qu'une barbe digne d'une éponge donc pleine de trous rasés a cotés de poils oubliés !
Tout ça pour dire que meme si c bcp plus fréquent chez les femmes, on voit des trucs impossibles meme chez les hommes ! (Prennez les routiers c'est incroyable aussi ce qu'on leur voit faire par moments : lecture...)
|