M6 Emission sur les fous de la route
[Image: up.gif]

histoire de signaler que l'emission est rediffusée dans 1/4 d'heure sur la 6.
Répondre
J'en ai vu un bout, et c'est clair que ça fout les boules, ça me conforte dans le fait que les camions sont très provocateurs d'accident, et vous remarquerez sur les voitures qui se craches dans les videos, AUCUNE n'a l'abs....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La tendance est la meme, mais les motos sont deja des bombes avec 100 chevaux. Il faut etre definitivement givre pour, telle la FFMC, proner le debridage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas certain que le débridage influe grandement sur les statistiques d'accidents.
Les motos de 100ch sont déja tellement performantes ... que le rapport de gain est somme tout minime.
De plus le gain ne peut ni s'apprécier en premiere ni même en seconde. Au final (et je pense que les motards confirmeront) la différence à leur conduite d'une moto débridée se retrouvent pour leur vitesse maxi, non ?
Qui plus est n'achetent ce type de moto qu'une minorité de motards plutôt aguerris.
Bien entendu il y a l'effet psychologique ... celui de posséder une moto "de course" et donc de se prendre pour un membre du Joe Bar.
En raisonnant de la même maniere, et proportionellement statistiquement il y a moins d'accidents de F355 que de 205 GTI ("de la bonne cuvée") pourtant bien moins performantes.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Quid des Alesi de la fourgonnette qui foncent comme des malades en ne respectant rien ou presque sous pretexte qu'ils se prennent pour des "professionels de la route"...
A t-on des stats sur ces débiles ?

De retour de mes terres lundi j'en ai vu une à l'envers qui avait "tondu" 200 m de haie sur la file de gauche et qui sétait retournée en sens inverse à la marche normale entyre Bordeaux et Poitiers... Ce jour là il pleuvait (une P... de tempête) ce qui n'empêchait pas ces neuneus de foncer comme d'hab avec un vent latéral à 100 km/h ! [Image: icon_evil.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bein... ça vous donne envie de respecter les limitations...

Des images inédites des caméras d'autoroute.... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Inédites, pas vraiment, elles avaient déjà été diffusées lors d'une émission du dimanche soir sur M6 il y a un an, sinon, je les avait vu lors d'une formation de conduite chez Centaure il y a 2 ans.
D'ailleurs, c'est pour ça que je trouve un peu laid quand ils disent que "c'est un employé scandalisé travaillant aux autoroutes qui leur a donné ces vidéos secrètes"
Répondre

Atteindre :