Forum Autoroule
M6 Emission sur les fous de la route - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : M6 Emission sur les fous de la route (/showthread.php?tid=72669)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

M6 Emission sur les fous de la route - Guest - 05-14-2002

M6 passe une émisson sur les dangers de la route :

http://programmestv.m6net.fr/soc3/partners/m6net/

En bref, tout ça pour culpabiliser les conducteurs que nous sommes.

La bonne chose c'est que sur Télé7jours, j'ai vu qui parlerai aussi des personnes âgées qui sont dangereuses et des conducteurs qui ne peuvent s'empêcher de téléphoner au volant. Enfin, c'est pas trop tôt.

[Image: icon_mad.gif]

Re: M6 Emission sur les fous de la route - Verkäufer - 05-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M6 passe une émisson sur les dangers de la route :

http://programmestv.m6net.fr/soc3/partners/m6net/

En bref, tout ça pour culpabiliser les conducteurs que nous sommes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais oui, et c'est tellement mieux si en plus on peut faire le max d'audimate en plus !

- Cloe - 05-14-2002

Et bein... ça vous donne envie de respecter les limitations...

Des images inédites des caméras d'autoroute.... [Image: icon_eek.gif]

- Cloe - 05-14-2002

Les journalistes ont mis un radar sur le Bd Masséna à Paris, à un des endroits préférés des flics !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

- Florian - 05-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des images inédites des caméras d'autoroute.... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le fameux Crash en virage ?

- Guest - 05-14-2002

Les camions vous avez vu que la FRANCE est le seul pays qui n'a pas les barres anti-encastrement sur les camions.

VIVE la FRANCE

[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

Messieurs GAYSSOT, DE ROBIEN c'est bien de se battre contre les excès de vitesse mais prenez exemple sur vos voisins (ils ne sont pas cons); il n'y a pas que l'alcool et les radars

- Cloe - 05-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Des images inédites des caméras d'autoroute.... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le fameux Crash en virage ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas seulement...

Et les délits de fuite et leurs conséquences...

Dire qu'il faut faire ce genre d'émissions pour que pendant quelques temps les gens roulent normalement... Pour quelques temps...

- Florian - 05-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les camions vous avez vu que la FRANCE est le seul pays qui n'a pas les barres anti-encastrement sur les camions.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les semis ont des barres anti-encastrement latérales du moins ... moins épaisses que les anglaises certes mais en ont, sur et certain !
Savez vous quel jour l'émission sera rediffusée ? (tard dans la nuit je sais ...) car je ne vais pas pouvoir la regarder ce soir.

- Guest - 05-14-2002

Le radar sur le bld massena limite 50

80 % d'excés.

record ce soir une petite voiture 108 km/h. [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif]

Bon je reconnais que 50 à cet endroit en decente c'est un peu exagere. Le 70 serait bien car c''est un endroit sans pietons.

J'avoue que je passais souvent là où se trouve le radar et je ne fais pas + de 65 compteur.

- Cloe - 05-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les camions vous avez vu que la FRANCE est le seul pays qui n'a pas les barres anti-encastrement sur les camions.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les semis ont des barres anti-encastrement latérales du moins ... moins épaisses que les anglaises certes mais en ont, sur et certain !
Savez vous quel jour l'émission sera rediffusée ? (tard dans la nuit je sais ...) car je ne vais pas pouvoir la regarder ce soir.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle sera rediffusée Jeudi à 00h10

Elle est très intéressante car ils ont moins insisté sur les excès de vitesse : ils ont fait alcool, le manque de civisme à l'égard des handicapés, les délits de fuite...

Une handicapée a été obligée d'acheter 2 places de parking dans sa résidence car les places réservées avaient été vendues à des valides qui en voulaient une plus large, sans voisins... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif]

- Guest - 05-14-2002

Excellente emission !

Pour une fois on n'est pas tombé dans le "C'est la faute a la vitesse" et pas non plus d'hysterique "anti-vitesse" de service sur le plateau.

Par contre les hauts fonctionnaires, la DDE, les pervenches, les politiques ont été serieusement epinglés ! JE DIS BRAVO !!! [Image: jap.gif]

A enregistrer ABSOLUMENT lors de la rediffusion dans la nuit de jeudi a vendredi a 0h10 !

- Guest - 05-14-2002

au fait zavez remarqué ce qu'ils avaient tiré comme caisse les 3 connards qui se sont plantés en essayant d'echapper au flics ???

une A6 2,5TDI Avant... grrrrrrrrr bande de ptits cons, kan on voit l'etat de la caisse.... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

- ec - 05-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait zavez remarqué ce qu'ils avaient tiré comme caisse les 3 connards qui se sont plantés en essayant d'echapper au flics ???

une A6 2,5TDI Avant... grrrrrrrrr bande de ptits cons, kan on voit l'etat de la caisse.... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai toujours pensé que les voleurs avaient mauvais gout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Guest - 05-15-2002

He oui j'avais remarqué seulement 2.5 TDI de chez AUDI.

Le seul regret c'est que la caisse soit si solide parce qu'à avec ça on joue à la voiture bélier.

[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

- Gzii - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le radar sur le bld massena limite 50

80 % d'excés.

record ce soir une petite voiture 108 km/h. [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif]

Bon je reconnais que 50 à cet endroit en decente c'est un peu exagere. Le 70 serait bien car c''est un endroit sans pietons.

J'avoue que je passais souvent là où se trouve le radar et je ne fais pas + de 65 compteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Et une moto à 107 km/h ... Seulement !!! [Image: icon_eek.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->