remise sur voiture de monsieur pigeot
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais de tte façon j'ai rdv avec la concession samedi pour en essayer une !!! c cool de pouvoir faire un petit tour avant de signer ici ou ailleurs....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu penseras à nous donner tes impressions ... j'ai comme l'impression que Péhun n'est pas hyper objectif [Image: icon_wink.gif] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais, euhh!!
juste à dire que ce sont les moins chers!
je n'ai pas encore les papiers definitifs mais j'ai la voiture...
la garantie commencait le jour ou je suis allé la chercher...
Répondre
Je faisais allusion à tes impressions sur la 206 Péhun ! Point du tout sur tes conseils précieux concernant son achat !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
beh quesse g dit?
c une excellente voiture mais elle consomme beaucoup...
Répondre
desolé du rtard mais j'été pas chez moi cette semaine...

donc j'ai fait un tour de 206 s16 gracieusement preté par la concession :

j'aime bien l'intérieur quoique assis un peu trop haut du haut de mon metre 84, les baquets sont corrects

niveau moteur par contre je suis decu car il est un peu trop silencieux, où est le temps de la 205 1L9 qui vibrait, sentait, vivait !!!!!!

lineaire il pousse bien a mon gout, mais il manque, c mon avis perso, quelques sensations pour te dire que t'as 138 bourrins ....

niveau chassis, j'aime bien , c vif, et celle ci tenait putain bien la route, c précis et assez securisant, moi j'aime bien ca me va comme petite voiture et y a un bon equipement

par contre , les plastocs sont....horribles putain même ma clio de 92 est mieux finie et ses plastocs sont plus jolis a regarder....

voilà, je signe samedi prochain chez la concession du bouscat à bordeaux car il me reprenne bien la clio, 5% de remise plus le contrat d'entretien donc ca me va...

je vous tiens o courant

a+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Mes félicitations & bonne route ! [Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->lineaire il pousse bien a mon gout, mais il manque, c mon avis perso, quelques sensations pour te dire que t'as 138 bourrins ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait, j'ai eu les mêmes sensations lors de l'essai de ce moteur sur la CC 2.0 ... il est particulierement coupleux mais peu ou pas rageur. Très à l'aise en conduite coulée.
Cela s'explique par la volonté d'en faire un moteur adaptable sur les 406, 307, 406 coupé et même 806 bien plus lourds ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
regarde chez http://www.automobilesjm.fr/
Ils ont une antenne esprit des lois à Bordeaux.
Si tu as eu affaire à la SIASO je ne suis pas étonné, ils ont tendance à prendre les clients de haut...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
ca c'est clair la SIASO te prend pour un petit con surtout du haut de mes 23 printemps. la preuve je me suis même enguelé avec la concession proche de chez moi, des incapables qui connaissent même pas leurs produits...

par contre le commercial qui m'a reçu au bouscat est assez sympa, et chose très importante pour moi, il connait son produit !!!! en plus j'ai même pu discuter 2 ou 3 mots sur la 206 RC

a+ je vous tiens o courant [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :