remise sur voiture de monsieur pigeot
salut !!!

je viens d'aller chez Monsieur peugeot pour une 206 S16 et niveau remise ils sont un peu radin sur bordeaux : 3 à 4% pas plus pour ce modèle en plus de la reprise de ma voiture (5000 f).

Qu'en pensez-vous on peut obtenir + en discutant plus longuement, y a t'il quelques petits conseils pour négocier de la meilleure façon????

merci d'avance !!!! [Image: jap.gif]
Répondre
www.autovalley.fr : t'auras surement plus de 7%
www.autoies.com
...

Bref des remises tu en auras mais soit chez des mandataires, soit dans des concessions parisiennes ou certaines grosse concessions de province.
Répondre
.. que je n'ai pas parlé de www.ambalion.com ici [Image: icon_smile.gif]

Voici deux propositions de S16 à -16% :

http://www.ambalion.com/ASP/visualisation.asp?num=993
http://www.ambalion.com/ASP/visualisation.asp?num=1055

[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
madataire:
www.optiprix.com

je viens d'y acheter la mienne, et ils sont : [Image: bien.gif]
Répondre
ben pour ma part... 2% par le commercial sur une 307 SW PACK en 2.0 16 s ! donc direction autovalley et là j'ai eu -7% par le peugeot de Tours [Image: icon_smile.gif] !

A toi de voir mais pour moi c'est clair 5% ça ne se refuse pas d'autant qu'elle m'est livrée à la concession peugeot de chez moi ! [Image: vert.gif]
Répondre
sachant qu'en plus autovalley se commissionne de 2% généralement...
Répondre
D'autant plus que la S16 si d'aventure la RC sortait risque de voir ses ventes chuter.
Une très bonne initiative est également de mettre en concurence deux garages voisins : tu arrives avec ton devis - 4% et demande s'il fait plus !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
merci les gars pour les réponses....

par contre j'ai reçu today un devis du mandataire stan auto que j'avais relevé dans le mag échappement

prix: 15 000 euros inclus peinture métal et jantes alu en 16"

qu'en pensez-vous ???sérieux, fiable ou magouilleur???

cependant, le prix n'inclut pas le forfait livraison(240 euros en sus, inclus préparation et passage aux mines)+ carte grise française pour ta pomme....
Répondre
Vas chez optiprix, te dis je, c'est vraiment moins cher...
et j'ai la voiture, et ils ne demandent pas d'acompte!!
Répondre
et t'as la couleur que tu veux ???

qu'est ce qu'il inclus le forfait ??carte grise , prépa et tout ????

aussi je voudrais rajouter l'option tout cuir c faisable chez eux????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et t'as la couleur que tu veux ???

qu'est ce qu'il inclus le forfait ??carte grise , prépa et tout ????

aussi je voudrais rajouter l'option tout cuir c faisable chez eux????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Biensur, tu choisis la couleur que tu veux, si tu prends comme moi une S16 gris alu ja16 (de serie)
sans options, c'est 1 semaine de delai!
sinon, c'est deux mois!!!
les frais en plus, c'est les frais de mine (400 et quelques balles), et pour la carte grise, a part si tu es de toulouse, tu t'occupes de tout (comme pour une voiture francaise, quoi...)

sinon, le cuir est dispo, a 2700 f, si mes souvenirs sont bons
et pour la "transformer" en francaise, tu peux prendre les airbags latéraux, a 1200 f...
si tu as d'autres questions....
j'ai etudie profondément la question, donc...
stan auto est du sud, aussi, si je ne m'abuse... et collabore avec un préparateur qui s'appelle pouchelon..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sérieux, fiable ou magouilleur???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le seul moyen de le savoir est de vérifier l'âge de la société. (Euridile et autres). La durée est bien souvent gage de sérieux !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ok merci les gars je vais me renseigner sur optiprix et je vais voir ce que je peux faire avec stan auto

mais de tte façon j'ai rdv avec la concession samedi pour en essayer une !!! c cool de pouvoir faire un petit tour avant de signer ici ou ailleurs....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais de tte façon j'ai rdv avec la concession samedi pour en essayer une !!! c cool de pouvoir faire un petit tour avant de signer ici ou ailleurs....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu penseras à nous donner tes impressions ... j'ai comme l'impression que Péhun n'est pas hyper objectif [Image: icon_wink.gif] !

Répondre
J'y vais aussi d'un site: www.autoreflex.com
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre

Atteindre :