Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 31,123
Sujets : 352
Likes Received: 1,737 in 1,094 posts
Likes Given: 761
Likes Received: 1,737 in 1,094 posts
Likes Given: 761
Inscription : Oct 2005
premiere modif du jour: suppression de l'exup
sur les demi cylindrées (genre 1000  ) on perd du couple, la non, mais par contre le bruit au ralenti y gagne (bonjour amis voisins), sounds like a V8
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
(08-21-2012, 12:42 PM)goudurix a écrit : premiere modif du jour: suppression de l'exup
sur les demi cylindrées (genre 1000 ) on perd du couple, la non, mais par contre le bruit au ralenti y gagne (bonjour amis voisins), sounds like a V8
Continue tes modifs...
Avec ça et "le fil à la masse" si tu vois ce que je veux dire....
Tu vas te retrouver avec une autonomie qui va froler les 100 bornes!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 31,123
Sujets : 352
Likes Received: 1,737 in 1,094 posts
Likes Given: 761
Likes Received: 1,737 in 1,094 posts
Likes Given: 761
Inscription : Oct 2005
clair que l'autonomie est ridicule, c'est pas une GT, c'est bon pour aller d'un bistrot a l'autre en s'arretanta la station entre 2...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
(08-21-2012, 05:46 PM)goudurix a écrit : clair que l'autonomie est ridicule, c'est pas une GT, c'est bon pour aller d'un bistrot a l'autre en s'arretanta la station entre 2... 
Le plus délicat, au sixième bar, est de se souvenir qu'il faut faire le plein....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Si cette brele sert a aller au bistrot, on va en voir beaucoup en Bretagne
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 31,123
Sujets : 352
Likes Received: 1,737 in 1,094 posts
Likes Given: 761
Likes Received: 1,737 in 1,094 posts
Likes Given: 761
Inscription : Oct 2005
puis je me permettre de faire un petit compte rendu apres un peu plus de 1000 km d'utilisation?
bon deja, hors le Z1000 (ma premiere moto) jamais autant de bornes en aussi peu de temps
bon je l'avais acheté pour son look, ses perfs et surtout une position de conduite qui me va, et a ma passagere
petit bilan:
je voulais un moteur coupleux, et au besoin (rare) puissant.... j'ai un moteur treeees coupleux, plein partout et explosif au besoin (moto.... européenne  ) mes impressions feront rire les pilotes du coin qui savent tout, mais mon avis ne reflete que les sensations ressenties par moi
je voulais un look sympa, un coup de coeur, j'avais avant de l'acheter un coup de coeur pour cette machine, je cherchais (en vain) un truc moins cher qui aurait pu me plaire mais non.... mes yeux ne voyaient plus que le Vmax et puis c'est tout.... depuis, quand je le regarde, meme baché un peu dévoilé sous la bache dans mon garage, c'est juste une histoire d'amour
je voulais (et c'etait le truc vraiment indispensable) une position de conduite pas affligeante pour les articulations (les miennes ) bah la c'est clair, la moto a été déssinée pour moi, la position est au dela du parfait (pour ce que je voulais).....  allez histoire de grogner.. au bout de qques heures sans s'arreter autre que pour le plein, bon la selle est un chouilla dure.  mais bon c'est anecdotique
pour les defauts:
attire la jalousie ou les regards envieux de gens qui se demandent comment on se paie ça a 30 ans (sic...) surtout quand on roule en jaguar a coté  (anecdote amusante c'est tout)
autonomie ridicule, et pourtant je conduit cool (je fais du 8.5l/100)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
|