le SAV de PSA c'est vraiment de la merde !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Absolument ! C'est ce que je sugèrais, en moins précis, plus haut

En plus, être à ce point malpoli avec une femme, c'est inadmissible  Evil  Colere !!!

Je dirais même plus : BAM POWWWAAAA !!!! ! [Image: grrr.gif]

Après, on s'étonne qu'elles ne veuillent plus s'occuper de leur voiture...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne s'étonne pas... on est rassuré. C'est déjà assez le bordel dans les concessions avec le peu de femmes qui y mettent les pieds [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

(si ma femme lisait ça... [Image: sado.gif] )
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te rassures Jiji  

mon père a quitté Renault pour le même type de problèmes !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ba ce qui me rassure, c'est que je n'avais pas l'intention de passer chez Renault non plus !!! [Image: icon_lol.gif]

Par contre, du côté de Honda/Subaru/Toyota/Mazda (ça fait un peu [Image: jap.gif] je vous l'accorde) je suis curieux de savoir ce que ça vaut !

M'enfin, si on est une poignée seulement à se plaindre, ils s'en foutent bien comme il faut !!! [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :