Dis Turbovet, tu nous le fais quand le run contre çà ?
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cà doit être un peu plus dur à battre que la Sub à mon avis [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tremble turbovet !

[Image: c5polizei.jpg]

[Image: picasso.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#32
Oui, tremble face à ce qui se cache derrière ce lien !
http://www.fortunecity.de/lindenpark/wasse...19/Galerie4.htm
Répondre
#33
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, tremble face à ce qui se cache derrière ce lien !http://www.fortunecity.de/lindenpark/wasse...19/Galerie4.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: smart.jpg]

On peut dire que le parc automobile de la "Polizei" est pour le moins hétérogène !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la 4RM est systématiquement supérieure en tenue de route, même quand les conditions d'adhérences sont bonnes.
Sans même évoquer qu'à la limite elles se controlent bien plus facilement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vraiment pas évident... sur le sec, 4RM c'est surtout 150 kilos en trop. Donc plus grande paresse, plus d'inertie dans les réactions, qui peuvent devenir brutales à la limite... [Image: icon_confused.gif]
Répondre


Atteindre :