Dis Turbovet, tu nous le fais quand le run contre çà ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Dis Turbovet, tu nous le fais quand le run contre çà ? (/showthread.php?tid=71447) |
Dis Turbovet, tu nous le fais quand le run contre çà ? - Nounours - 06-18-2002 OK, je sors par là !!! - yannou - 06-18-2002 quand y'aura les motards devant et derrière - Thunder - 06-18-2002 R21 turbo ? - Florian - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->R21 turbo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Yep ! Enfin désormais ce sont des 306 S16 et Mondeo ST. - Nounours - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->R21 turbo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ja ! En plus, je crois que celle des MIB sont légèrement boostées non ??? - Thunder - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->R21 turbo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ja ! En plus, je crois que celle des MIB sont légèrement boostées non ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ils le déclarent à leur assureur ? - FREDO62 - 06-18-2002 question tenue de route ??? pour les lignes droites d'autoroute ok mais sinon... - Aramis - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->question tenue de route ??? pour les lignes droites d'autoroute ok mais sinon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tout a fait sur les petites routes a la meme epoque une 19 16s passait a l'aise avec le coude a la fenetre la ou la 21 manquait de peu la sortie de route, on ne parlera pas non plus du freinage anecdotique de la bestiole. - Guest - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->question tenue de route ??? pour les lignes droites d'autoroute ok mais sinon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tout a fait sur les petites routes a la meme epoque une 19 16s passait a l'aise avec le coude a la fenetre la ou la 21 manquait de peu la sortie de route, on ne parlera pas non plus du freinage anecdotique de la bestiole. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ca souvirait légerement la 21 Turbo... the Audi Touch! - Aramis - 06-18-2002 on dira ca sur le sec... train avant trop reculé + equilibrage des masse tip top powa! - Guest - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on dira ca sur le sec... train avant trop reculé + equilibrage des masse tip top powa! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah oui... moteur en porte à faux (longitudinal je crois bien)... pas bon . - Aramis - 06-18-2002 tout a fait! et dire qu'il y avait la place de le mettre en transversal ils se foulaient pas trop sur le developpement vas y qu'on recupere le moteur de la R20 on lui met un garret des familles et roule simone! du grand renault.... - Guest - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tout a fait! et dire qu'il y avait la place de le mettre en transversal ils se foulaient pas trop sur le developpement vas y qu'on recupere le moteur de la R20 on lui met un garret des familles et roule simone! du grand renault....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah ... zont fait ca aussi avec le cléon pour la 5 GT Turbo . - Aramis - 06-18-2002 different le pb avec le cleon! on donnait plutot dans le chauffage central que la tenue de route hazardeuse enfin une fois viré les 13" - Dams - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand y'aura les motards devant et derrière <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi je suis volontaire...Jusqu'à 230 je crois pas trop souffrir, apres je rupte... Ah OK tu parlais pas de motards comme ça??? |