Voxan sauvé
moi j avais mal au fesses parce que je roulait pas a mon rhytme.
l année dernier j ai fait 1000 kms sans avoir mal nul part.
pis le duo sur la mienne c ets encore plus fatiguant pour le pilote que pour la passagere.
GS obéliXR !!
Répondre
En parlant de fourche inversée...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, mais c'est un plus. Et pis au moins, mon tube ne risque pas d'être abîmé par un cailloux...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que le caillou est vicieux, il tape que LE HAUT de la fourche, jamais la partie près du moyeu.... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En parlant de fourche inversée...

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non, mais c'est un plus. Et pis au moins, mon tube ne risque pas d'être abîmé par un cailloux...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que le caillou est vicieux, il tape que LE HAUT de la fourche, jamais la partie près du moyeu.... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En effet, car la partie proche du moyeux est protégée par le garde boue... Pauvre cailloux... Et dire qu'on ne lui laisse même pas le choix...
[Image: signature.gif]
Répondre
Chez moi la partie haute est aussi protegée. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez  moi la partie haute est aussi protegée. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais, ya pas besoin d'avoir une fourche inversée pour que le tube soit protégé...
Répondre
Vous avourez quand meme que j'ai joue de malchance sur ce coup la... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Oui et non, c'est sur que t'as pas eu de chance, mais ça arrive quand même assez souvent : t'es pas le seul que je connaisse à qui ce soit arrivé.
Répondre

Atteindre :