Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

suite au comparo x-type 2.0l et vel satis 2.0l t
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh.. gros non les pouillemes?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

6 km/h en vmax ... 1/2 sec au 0 a 100... pas de quoi dire qu'une est bcp plus performante que l'autre.
Répondre
La BM sans hésiter, mais y'a pas la 607 2.2 [Image: love.gif] [Image: icon_cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
je v ptet dire une connerie mais ca ne se comparerait pas plus à une A4 1.8t pack une 320i pack luxe ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La BM sans hésiter, mais y'a pas la 607 2.2 [Image: love.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Finalement j'ai voté pour la Vel Satis, c'est plus original et avec je narguerais ceux qui roulent en voitures de casques à boulon [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La BM sans hésiter, mais y'a pas la 607 2.2 [Image: love.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Finalement j'ai voté pour la Vel Satis, c'est plus original et avec je narguerais ceux qui roulent en voitures de casques à boulon [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Surtout que tu peux les regarder de haut [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je v ptet dire une connerie mais ca ne se comparerait pas plus à une A4 1.8t pack une 320i pack luxe ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non : les 2 ont le cuir
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je v ptet dire une connerie mais ca ne se comparerait pas plus à une A4 1.8t pack une 320i pack luxe ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non : les 2 ont le cuir<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]

tu veux dire que la pack plus a le cuir mais pas la pack , c ca ?

je pensais que les difs entre pack et pack plus portaient sur des conneries.
Répondre
Ben dans cette categorie je mettrait d'abord la lybra SW 2l 20V qui une fois passe les 10000km (sont vraiment con chez fiat de faire des moteurs aussi serre ...epur de la conso dh'huile ou quoi?) a de bonnes perfs ,un tres bon confort et une finition top ...et en plus c'est pas tres cher a equipement egal...(mais faut pas esperer la revendre non plus... [Image: vert.gif] )
ensuite je mettrait la 156 2l jts puis la jag puis la volvo ...
Les "reines" de la finition moche je les laisses aux branleurs et autres cadres leche couille pour qu'ils puissent revendre leurs caisse au bout d'un an parceque c'est plus top [Image: icon_biggrin.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh.. gros non les pouillemes?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

6 km/h en vmax ... 1/2 sec au 0 a 100... pas de quoi dire qu'une est bcp plus performante que l'autre.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu devrais aller chez afflelou gu
j'ai dit que la bm était "plus performante" et pas "beaucoup plus performante" tu as confirmé aqu'elle l'était
[Image: coucou.gif]
Répondre
A ce niveau d'écart je parle pas encore de différence... surtout qu'en reprise ca doit se situer en faveur de l'autre... donc kif kif... sans compter que le 1L8T ne serait plus livrable en 150 mais essentiellement en 163 y compris en France...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux dire que la pack plus a le cuir mais pas la pack , c ca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce que je veux dire c que Pack Luxe Bmw = Pack + chez Audi (grosso modo)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La BM sans hésiter, mais y'a pas la 607 2.2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca existe des 607 en essence ? [Image: vert.gif]
Répondre
Après avoir hésité entre l'A4 1.8T et la Vel Satis, j'opte rationellement pour cette derniere.

+ :
_ habitabilité
_ couple moteur

- :
_ esthétique
_ fiabilité inconnue

Je trouve l'A4 pour ma part point assez excentrique et son habitabilité trop mesurée ... il va sans dire que ces tarifs sont ceux d'une 9-3 aero ! [Image: love.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :