![]() |
suite au comparo x-type 2.0l et vel satis 2.0l t - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : suite au comparo x-type 2.0l et vel satis 2.0l t (/showthread.php?tid=71365) |
suite au comparo x-type 2.0l et vel satis 2.0l t - jo - 06-20-2002 laquelle choisiriez-vous? moi 320i pppppoooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaa!!!!!! ![]() - Guest - 06-20-2002 J'ai voté Jag, mais j'aurais pu mettre l'A4 aussi ! - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai voté Jag, mais j'aurais pu mettre l'A4 aussi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Incurable!!! ![]() Trop bon les perfs de twingo ![]() ![]() ![]() - Guest - 06-20-2002 La Jag aussi ![]() - jo - 06-20-2002 bart pourquoi n'as-tu pas voté bm ou audi aux qualités bien plus importantes? ![]() ![]() ps:: c'est juste une question!!! - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai voté Jag, mais j'aurais pu mettre l'A4 aussi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Incurable!!! ![]() Trop bon les perfs de twingo ![]() ![]() ![]() Bin quoi, ca marche les Twingo ! - Glouba - 06-20-2002 Y'a meme pas la MBRC ![]() - jo - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a meme pas la MBRC ![]() c'est quoi la MBRC????????? ![]() ![]() - Yvan - 06-20-2002 Comparer une 320i et une Vel Satis ou une A4. Vraiement ridicule. Les perfs et l'image, voilà le seul critère retenu. Je croyais que la vitesse c'était dépassé, et les perfs pures si on élargit. Toujours pareil rouler vite et beau. Le mirroir aux alouettes. - Jay - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai voté Jag, mais j'aurais pu mettre l'A4 aussi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Incurable!!! ![]() Trop bon les perfs de twingo ![]() ![]() ![]() ouaip , encore que je demande à voir un 80/120 en 3ème avec la twingo ![]() - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bart pourquoi n'as-tu pas voté bm ou audi aux qualités bien plus importantes? ![]() ![]() ps:: c'est juste une question!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Parce que je trouve la Jaguar très belle, que je n'aime pas la serie 3 actuelle au style fade et que l'A4 est trop courante. Quant à la Vel Satis ... Il suffit de la regarder . - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Y'a meme pas la MBRC ![]() c'est quoi la MBRC????????? ![]() ![]() Mégane Break Relookée de Course ![]() - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Y'a meme pas la MBRC ![]() c'est quoi la MBRC????????? ![]() ![]() Mégane Break Relookée de Course ![]() ![]() - Gu - 06-20-2002 J'ai voté pour la moins cher. Une pupuce dessus et 1L8T powaaaa ! - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai voté pour la moins cher. Une pupuce dessus et 1L8T powaaaa !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Youpiii!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |